
Si vous avez été choqués par Cory, qui a trompé Julian avec Nasser dès les premiers jours de tournage de L'Île de la tentation 2025 sur W9 ou par Marine qui complimente son ex Logan et dénigre son mec, vous n'êtes pas prêts pour la version espagnole de l'émission, intitulée La Isla de las tentaciones !
En effet, une séquence de l'émission fait actuellement le tour du monde sur les réseaux sociaux. Dessus, on voit Montoya, un candidat venu en couple avec une certaine Anita, voir les images de sa chérie en plein acte avec un tentateur.
Il fond en larmes et tombe à genoux devant la vidéo, avant de partir en courant pour confronter sa femme infidèle. "J'ai tellement honte de toi, j'ai tellement honte de toi. Tu m'as brisé le cœur !", hurle-t-il notamment.

Cette vidéo fait beaucoup de peine à tous ceux qui la regardent. "Pauvre Montoya, il doit encore subir les images qui font le tour du monde", "Je suis au boulot, mais je n'arrête pas de penser au frérot MONTOYA purée MONTOYA POR FAVOR !!!! Alalalalala courage encore", "Non vraiment, je suis la première à rigoler quand un homme pleure dans cette émission parce qu'ils méritent, mais Montoya, le pauvre, il me brise le cœur lui", "Montoya le pauvre toute la journée, j'ai pensé à lui", "Je ne peux pas dormir après avoir vu l’extrait de Montoya... Le pauvre purée", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Mais attention, Montoya n'est pas non plus exempt de tout reproche ! En effet, il s'est également bien amusé avec des tentatrices. Sur d'autres extraits de la version espagnole disponibles sur le réseau social, on le voit effectuer des danses torrides et même embrasser et rejoindre une tentatrice dans un lit.

On ne sait pas encore si Anita et Montoya sont partis ensemble ou séparément de l'aventure, mais le candidat s'est récemment affiché proche d'une autre candidate de l'émission.

En effet, il a publié une vidéo sur TikTok et Instagram en compagnie d'Alba, venue en couple avec Alvaro. Cette dernière a, elle aussi, été victime d'infidélité sur le tournage.
"Avec toute la douleur que j'ai dans le coeur... Merci pour le soutien", a-t-il notamment écrit.
Alors, possible rapprochement ou simple soutient ? Affaire à suivre...