Quinn contre le reste du monde. L'épisode 10 de la saison 4 de Homeland était sans contester celui de Peter Quinn. Après la prise d'otage d'Haqqani à l'Ambassade américaine, l'agent de la CIA a mis en place un plan pour se débarrasser des terroristes. S'il n'a pas pu empêcher la mort de Fara, c'est pour la venger qu'il décidait en fin d'épisode de partir à la recherche du terroriste au péril de sa vie.
Si vous adorez le personnage incarné par Rupert Friend, vous avez de la chance. L'épisode 11, avant-dernier de la saison qui sera diffusé ce dimanche 14 décembre aux Etats-Unis, devrait une nouvelle fois le mettre en avant. Après avoir quitté l'Ambassade incognito et être parti sur les traces d'Haqqani, Quinn va devenir le nouvel ennemi numéro 1 non seulement des talibans mais aussi des forces pakistanaises qui complotent contre la CIA. Khan (Raza Jaffrey) va d'ailleurs prévenir Carrie (Claire Danes) : leurs ennemis feront tout pour avoir la tête de Quinn. Joyeux, non ?
S'il est parti en mission solo sans prévenir Carrie, Quinn devrait bien la retrouver. Mais cette dernière pourrait regretter d'avoir croiser sa route puisqu'il devrait s'en prendre violemment à elle comme on peut le voir dans la bande-annonce. Quinn va-t-il comprendre que les services de renseignement pakistanais sont de mèche avec Haqqani ? Mais surtout va-t-il rejoindre Brody et Fara au panthéon de la série ?
Homeland saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et tous les mardis en France sur Canal+ Séries.
A lire également : Homeland saison 5 : Carrie de retour en 2015 sur Showtime