Si vous n'avez pas vu le final de la saison 3 d'House of Cards, arrêtez-vous là. Sinon, vous savez désormais que Doug a tué Rachel mais aussi qu'entre Frank Underwood et Claire, ce n'est pas la joie. Dans les dernières secondes de l'épisode 13, le Président des Etats-Unis interprété par Kevin Spacey est en effet quitté par sa femme. Un coup dur alors qu'il était tout content de s'être imposé face à sa rivale Dunbar lors des primaires démocrates dans l'Iowa.
Bonne nouvelle si vous avez hâte de découvrir la suite des aventures de Frank Underwood : sur Twitter, Netflix a déjà annoncé une saison 4, qui sera dévoilée en 2016 (sans doute en février ou en mars). Et les premiers spoilers ne vont peut-être pas tarder, puisque le tournage des nouveaux épisodes doit commencer cet été.
C'est une théorie très populaire chez les fans d'House of Cards : la saison 4 pourrait bien être la dernière de la série. Pourquoi ? Parce qu'avec les 13 prochains épisodes commandés par Netflix, la série en sera à 52 épisodes en tout. Soit le nombre de cartes dans un jeu de cartes.
Bien décidé à être élu Président des Etats-Unis, Frank Underwood n'est pas très content d'être lâché par l'un de ses plus gros atouts, Claire. Et sur Reddit, un internaute assure que pour ne pas être affaibli et s'attirer des votes de compassion, il va tuer sa belle blonde : "Boom. Plus besoin de s'inquiéter d'un divorce. Boom. Il a les soutiens de Claire de son côté". Pas bête.
Et si House of Cards se terminait non pas avec la mort de Claire... mais avec celle de Frank ? Un article plutôt crédible du site news.com, à découvrir ici, veut en effet démontrer que le personnage de Kevin Spacey est très, très malade. Les scénaristes semblent en effet insister sur le fait qu'il n'a pas arrêté de fumer... et pourrait donc apprendre qu'il a un cancer des poumons ? A suivre.
Et si Doug se retournait contre Frank ? Nul doute qu'après avoir tué Rachel de sang froid pour regagner la confiance d'Underwood, Doug va avoir des remords dans la saison 4. Pour se racheter une conscience, on l'imagine bien dévoiler tout ce qu'il sait - et ce n'est pas joli - sur son chef...