8 ans après la fin de la saga - et alors que le 1er film vient de fêter ses 10 ans - l'univers Hunger Games va faire son grand retour au cinéma. En 2020 l'autrice Suzanne Collins a publié un prequel sur Coriolanus Snow, avant qu'il ne devienne le Président de Panem. Hunger Games : la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur va donc être adapté au cinéma. Tom Blyth jouera Snow et l'héroïne féminine, Lucy Gray Baird, sera jouée par Rachel Zegler. Mais Snow ne sera pas le seul personnage vu dans la saga originale que l'on retrouvera dans le prequel.
Après l'annonce du casting du chéri de Rachel Zegler dans le rôle de Sejanus Plinth, c'est un autre visage connu qui rejoint le casting du nouveau Hunger Games. Hunter Schaefer, connue pour incarner Jules dans la série Euphoria, vient d'être annoncée au casting. Son rôle ? Tigris Snow, la cousine de Coriolanus. Très proche de ce dernier, elle va l'épauler et lui donner des conseils sur son rôle de mentor lors des Jeux.
Ce personnage vous dit quelque chose ? C'est normal ! Tigris a déjà fait une apparition dans la saga avec Jennifer Lawrence : on l'apercevait dans Hunger Games : La Révolte, partie 2. Katniss, Peeta, Gale et les autres se réfugiaient dans sa boutique et elle les aidait à se cacher.
En plus de Hunter Schafer, d'autres acteurs ont été annoncés au casting dans des rôles secondaires. On retrouvera :
Lauren Marsden (Miss Marvel) jouera Mayfair Lipp.
Nick Benson jouera Jessup, le tribut masculin du District 12.
Lily Cooper (The Witcher) jouera Arachne Crane, mentor d'un tribut du District 10.
Hiroki Berrecloth jouera Treech, tribut du District 7.
Luna Steeples jouera Dill, tribut du District 11.