Il est trop bien est arrivé sur Netflix ce 27 août 2021 ! Et au casting de la rom-com avec Addison Rae (qui joue Padgett Sawyer) et Tanner Buchanan (qui incarne Cameron Kweller), on retrouve une star de la télé-réalité et des réseaux. Eh oui,Kourtney Kardashian apparaît dans quelques scènes. Elle tient le rôle de Jessica Miles Torres, manageuse de Padgett. Et ce qui est sympa, c'est qu'Addisson Rae et Kourtney Kardashian sont BFF dans la vraie vie, donc le tournage a dû être fun !
Il est trop bien est en fait un remake d'Elle est trop bien avec Rachael Leigh Cook et Freddie Prinze Jr, sorti en 1999. Et d'ailleurs, l'actrice principale du film original, Rachael Leigh Cook, est présente dans le remake. Elle joue la mère d'Addison Rae. Et on retrouve aussi Matthew Lillard, qui jouait Brock Hudson, une célébrité locale de la télé-réalité The Real World qui partait avec la copine de Zack (Freddie Prinze Jr.).
Comme Rachael Leigh Cook l'a confiée à ComingSoon, "ça a été un moment très drôle de retour en arrière". "Oui, j'ai ressenti un certain degré d'hésitation" avant d'accepter le rôle dans Il est trop bien. "Je pensais que c'était un bon film tel qu'il est. Ils n'ont pas besoin d'un clin d'oeil à l'ancienne version. Laissons-les faire. Mais en fin de compte, je suis très heureuse d'avoir participé et je suis aussi très heureuse que Matt ait été là et que je n'étais pas la seule (du casting du film original, ndlr)" a-t-elle expliqué.
Il s'agit du tout premier film d'Addison Rae, plus connue pour faire partie des stars de TikTok. Mais Tanner Buchanan a avoué dans le podcast Just for Variety que l'influenceuse a tout donné sur le tournage du film. "Elle a fait le travail. Elle a auditionné pour ça" a-t-il rappelé, "Elle a dû leur envoyer ses auditions et tout le reste. Tout le monde devait être d'accord avec elle, et elle a fait un travail incroyable". Et en plus, même si elle n'est pas actrice de profession, elle connaissait mieux son texte que son partenaire de jeu. "Je suis très à cheval sur mes répliques, mais je me plante souvent" a-t-il indiqué, "Elle connaissait son texte bien mieux que je ne connaissais le mien. Elle était au top tout le temps. C'est ce que je n'arrête pas de dire aux gens, on dirait qu'elle joue depuis des années".
La nouvelle rom-com Netflix a été réalisée par Mark Waters. C'était lui le réalisateur de la comédie romantique / film d'ado culte Lolita malgré moi (Mean Girls en VO). Vous savez, le film qui suit Cady (Lindsay Lohan) dans un lycée et qui intègre les "Plastiques", un groupe de filles populaires composé de Regina (Rachel McAdams), Karen (Amanda Seyfried) et Gretchen (Lacey Chabert).
Mark Waters a aussi réalisé des films comme Freaky Friday : Dans la peau de ma mère avec Lindsay Lohan, Et si c'était vrai... avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo, Hanté par ses ex avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner, Mr. Popper et ses Pingouins avec Jim Carrey, Vampire Academy avec Zoey Deutch ou encore Bad Santa 2 avec Billy Bob Thornton.
Rachael Leigh Cook a accepté de venir dans le remake du film qui l'a fait connaître, mais Freddie Prinze Jr est absent d'Il est trop bien car il a refusé. "Les producteurs ont essayé de trouver un moyen d'impliquer Freddie Prinze Jr. également, mais il a refusé de participer à la production elle-même" a ainsi révélé l'actrice à Bustle. Pourquoi ? "Parce qu'il ne pensait pas qu'il y avait un moyen organique de le faire. Et franchement, j'ai tendance à être d'accord. Ils allaient construire quelque chose, et je pense qu'il craignait que cela ne ressemble qu'à cela. Je lui en ai donc parlé et nous avons eu un dialogue qui s'est déroulé comme ça" a-t-elle précisé, "Mais il m'a beaucoup soutenu dans ce projet et dans l'ensemble du projet, et il me soutient encore aujourd'hui. J'ai hâte qu'il le voie et j'ai hâte d'entendre ce qu'il en pense".
Il est trop bien est dispo sur Netflix.