Danse avec les Stars fêtait ses 10 ans ! Pour l'occasion, plusieurs finalistes de l'émission ont assisté à la fête ce samedi 19 octobre 2019 et ont dansé avec les candidats. Parmi eux, Iris Mittenaere qui a retrouvé son ex, Anthony Colette. Fin septembre, le danseur confirmait avoir eu une relation avec l'ancienne Miss France et revenait sur les raisons de leur rupture : "Je ne regrette rien. Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie".
Des propos confirmés par Miss Univers, qui a montré qu'ils étaient restés amis lors du prime de samedi soir. Celle qui est également sortie avec Kev Adams a fait grimper la température, mais pas avec Anthony Colette. Alors qu'elle a livré un tango sulfureux sur le titre La Grenade de Clara Luciani avec le danseur et Elsa Esnoult, elle a fait exploser le thermomètre en concluant cette danse en embrassant l'actrice des Mystères de l'amour. Si personne ne s'y attendait, les internautes n'ont pas manqué de commenter ce bisou torride.
Malheureusement, la prestation de Yoann Riou, qui a dansé avec et Lenni Kim, n'aura pas eu le même effet et n'aura pas convaincu puisque, une semaine après Hugo Philip, c'est le commentateur sportif qui a été éliminé.