On ne présente plus Jay-Z. Le mari de Beyoncé est un rappeur et un homme d'affaires connu dans le monde entier. Et pourtant, lors d'une virée en métro pour se rendre à l'un de ses concerts à New York, le pote de Kanye West est abordé par une personne âgée qui ignore complètement son identité.
Dans un documentaire intitulé Where I'm From et publié sur le site Life And Times, Jay-Z a dévoilé les coulisses de ses huit concerts à Brooklyn qui ont eu lieu en octobre dernier. Et l'idole des One Direction a offert un grand moment aux Internautes ayant regardé la vidéo disponible dans notre diaporama. On vous explique tout !
La scène hilarante se passe lorsque le rappeur a décidé de prendre le métro pour se rendre à son dernier show au Barclay Center de Brooklyn. Il est bien évidemment suivi par une horde de fans. Mais au moment d'entrer dans l'un des wagons, il s'assoie à côté d'une dame âgée qui ne comprend pas toute l'agitation causée par Jay-Z.
Elle n'hésite donc pas à lui demander : "Etes-vous célèbre ?". Le meilleur pote de Kanye West, très amusé de la situation, lui répond alors en plaisantant : "Oui. Pas très célèbre, vous ne me connaissez pas. Mais je vais y arriver un jour". Par la suite, Jay-z et la femme prénommée Ellen se présentent et parlent comme si de rien n'était.
Celui qui a mis une fessée à Beyoncé explique qu'il fait de la musique et qu'il est justement en chemin pour donner son dernier concert à Brooklyn. Ellen lui dit alors : "Et vous y allez en métro. Je suis fière de vous". Après lui avoir redemandé son nom, elle déclare en souriant : "Ah, vous êtes Jay-Z ! J'ai entendu parler de Jay- Z". Ces deux-là devraient se souvenir de leur rencontre pendant encore longtemps. En tout cas, cela prouve que Jay-Z est loin d'avoir la grosse tête malgré son succès et qu'il a un grand sens de l'humour.
Découvrez la discussion insolite entre Jay-Z et Ellen dans la vidéo du diaporama (19 minutes 30 environ) !