
Vous avez aimé l'incroyablement drôle LOL, qui rit, sort et sa variante (presque) horrifique LOL : qui (c)rie, sort ? Bonne nouvelle, c'est à partir du 14 mars prochain que Prime Video dévoilera son nouveau comedy game. Au programme ? Liars Club, un concept prometteur mais loin d'être révolutionnaire, car déjà omniprésent sur YouTube.
"Au sein du Liars Club, 5 duos mythiques vont s'affronter dans un jeu d’enquête et de bluff dans lequel ils devront raconter des histoires folles qui leur sont arrivées... ou pas", annonce la plateforme de streaming d'Amazon. En effet, à l'instar de ce que font déjà les YouTubeurs avec leurs vidéos anecdotes, "chaque duo racontera 3 histoires qu’ils ont vécues ensemble. Sauf qu'une seule d'entre elle est vraie, les deux autres ne sont que de pures inventions !"
Un jeu qui rappelle notamment le concept imaginé par McFly et Carlito sur leur chaîne, qui devrait malgré tout nous offrir un résultat efficace : "Les duos devront donc faire preuve de conviction pour tenter de tromper les autres, mais aussi d’inventivité dans leur investigation pour trouver l’histoire vraie de chacun." Et pour relever le tout, sachez "qu'un binôme d'usurpateurs se cachera parmi eux pour mentir tout au long de la partie."

Composé de six épisodes de 30 minutes, Liars Club permettra au duo gagnant de repartir avec la somme de 50 000€ qui sera ensuite reversée à l'association de son choix. On ne sait pas si les salaires proposés aux participants ont été aussi énormes que sur LOL, mais on sait en tout cas que le programme pourra compter sur un nouveau très beau casting.
Aussi, en plus de McFly et Carlito (ont-ils vendu les droits de leur concept ?), Liars Club verra s'affronter Kad et Olivier, Freddy Gladieux et Anis Rhali, Ahmed Sylla et Hakim Jemili ou encore Melha Bedia et Oulaya Amamra. Du beau monde pour, on l'espère, de belles anecdotes.

Liars Club (que l'on peut traduire par "Le club des menteurs") débutera le 14 mars sur Prime Video.