Face à une nouvelle enquête inédite de Meurtres au paradis sur France 2, TF1 dégainera la suite de la saison 3 de Je te promets ce lundi 17 avril 2023. Dès 21h10, la chaîne proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux épisodes des aventures de Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame.
Maud (Marilou Berry) s'attèle à préparer les auditions à l'aveugle de The Voice. Elle sollicite Tanguy (Marc Riso) pour l'aider à trouver la chanson qu'elle interprètera face au jury. Alors que la tension règne chez Agnès (Léonie Simaga) et Mathis (Narcisse Mame), Michaël (Guillaume Labbé) voit ses plans basculer. Estelle (Sara Martins) lui fait part de son souhait de ne pas avoir d'enfant...
Pour les besoins du tournage du premier épisode de la soirée, Marilou Berry a été amenée à se rendre sur le plateau de The Voice. Elle y interprètera "Voilà", chanson avec laquelle Barbara Pravi a permis à la France de terminer deuxième à l'Eurovision en 2021. Si elle apparaîtra bien depuis le plateau du télé-crochet, la fille de Josiane Balasko ne chantera pas "Voilà"...
La voix de la prestation de Maud dans The Voice a été assurée par Juliette Moraine, qui a été candidate lors de la saison 3 de l'émission. "Maud n'est pas une chanteuse de salle de bains. Je ne voulais pas limiter les capacités de mon personnage aux miennes. Je sais peut-être un petit peu chanter, mais je n'ai certainement pas la technique de Juliette Moraine...", a justifié Marilou Berry au magazine Télé Loisirs.
L'héroïne de Je te promets s'est confiée sur le tournage de cette séquence au studio du Lendit, lieu où sont enregistrés les auditions à l'aveugle de The Voice. "Nous avons tourné avec leurs caméras, leurs techniciens, sur leur plateau et avec leur mise en scène. C'est exactement comme si je passais une audition à l'aveugle, avec tous les avantages, mais sans les inconvénients de jouer ma vie en trois minutes. J'avais quand même les jambes qui tremblaient...", a-t-elle expliqué.
La fille de Josiane Balasko a, en outre, relaté comment s'est déroulé le tournage de son passage à The Voice avec Juliette Moraine. "Nous avons une synchronicité qui s'est installée à force de travailler ensemble. Juliette a interprété la chanson en direct et à côté de moi, hors-champ, pour encore plus de réalisme", a précisé celle qui est doublée pour les chansons de Maud depuis la saison 2 de Je te promets sur TF1.