En plus de Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest qui sont chacun à la tête d'une brigade, Jean-François Piège sera toujours présent dans le jury de Top Chef 2018. Mais vous pourriez ne pas reconnaître le chef.
Juré historique de l'émission (il est présent depuis la première saison), Jean-François Piège a pris la décision de suivre un régime et perdu... 30 kilos ! C'est ce qu'il a confié dans Salut les Terriens le 20 janvier dernier. "J'ai perdu 30 kilos et il en reste encore" avait-il confié face à Thierry Ardisson.
En interview pour Europe 1, le chef avait dévoilé les coulisses de son régime réalisé sans intervention chirurgicale contrairement à Laurent Ournac. "Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et m'a fait un régime." avait-il dévoilé ajoutant qu'il avait un peu eu peur. "Quand j'ai vu ce que j'avais le droit de manger, je me suis dit qu'il y avait un problème : c'était cuisson vapeur ou à l'eau." s'est souvenu Jean-François Piège.
Toujours pour Europe 1, le chef avait expliqué pourquoi il a décidé de perdre du poids. "J'ai eu un déclic. Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j'ai eu du mal à me relever." a-t-il dévoilé.
Découvrez sa métamorphose en photos :