On dirait que Jean Luc n'a pas vraiment apprécié les remarques de Gilles Verdez. La semaine dernière, Denis Brogniart était invité dans TPMP sur C8. L'occasion pour le chroniqueur qui ne mâche pas ses mots de se clasher avec l'animateur de TF1 à cause du programme qui serait "scénarisé" selon lui. Pourtant, Gilles Verdez a fondu en larmes quand Cyril Hanouna a annoncé qu'il participerait bientôt à l'émission, chose ensuite démentie par la production de Koh Lanta.
Jean Luc ne porte pas non plus le chroniqueur de TPMP dans son coeur. Interrogé par Télé Loisirs à l'occasion de son élimination, celui qui a révélé avoir souffert d'un cancer n'a pas été tendre avec le collègue de Cyril Hanouna. "Si ça ne tenait qu'à moi, je lui dirais d'y aller. Au bout de trois jours, il serait déjà reparti" a-t-il lâché avant d'ajouter : "Que la production ne veuille pas perdre de temps avec lui, je les comprends. Il y a des gens qui méritent dix fois plus d'y aller". Cependant, il n'a pas de rancune envers Cyril Hanouna qui avait parlé de lui dans TPMP. "J'en profite pour remercier Cyril Hanouna qui a dit qu'il aimait bien ma "grande gueule". J'ai adoré" a confié Jean Luc.
Eliminé par les Sambor, Jean Luc n'a pas de regret. La grande gueule de Koh Lanta 2016 a en effet avoué qu'il ne changerait rien de son aventure s'il en avait l'occasion. "Pour moi tout est parfait. Qu'est-ce que j'aurais pu faire qui n'est pas moi ? Je n'ai pas fait de stratégie, à l'exception de celle que je voulais mettre en place avec Lau, en lui proposant de sacrifier Jesta, Jérémy et Alexandra s'il m'amenait jusqu'à la réunification" a-t-il confié.