Jeff était persuadé que Cédric était toujours un Rouge dans son coeur et qu'il ne le trahirait jamais dans Koh Lanta 2015. Lors de son interview pour Télé 7 jours, il a avoué que l'ex chef des Tinggi et lui s'étaient donnés une "poignée de main symbolique" et s'étaient dit qu'ils iraient aux poteaux ensemble.
Oui mais voilà, lors de la réunification, Cédric a réussi à lui retourner le cerveau pour qu'il évince Alban. Et par la suite, c'est Jeff, qui a la surprise de tous, a été éliminé à cause du grand stratège. "Ça a été une douche froide (...). J'ai des défauts, une grande gueule, mais je suis un homme de parole. J'ai cru qu'il l'était aussi (...). Cédric m'a avoué après le tournage qu'il avait l'intention de me virer quoi qu'il se passe" a t-il confié. Lors de son retour dans l'aventure, Jeff s'était donc promis de venger le départ d'Alban et le sien. Son but ? "Couper la tête" de Cédric et Marc (qu'il ne portait pas dans son coeur).
Mission réussie pour Cédric (qui est parti vendredi dernier), reste à savoir si ce sera la même chose pour Marc : "Si je parviens à éliminer Marc, j'aurai vengé Alban. C'est mon but et le reste m'importe peu" a t-il déclaré. Vous avez bien lu, même les 100 000 euros en jeu n'ont pas d'importance pour le candidat taclé par Enora Malagré : "Je me fiche des 100 000 euros. J'ai gâché l'aventure d'Alban et je ne me le pardonne pas". Si jamais il remporte l'émission de TF1, ses proches où les autres aventuriers devraient s'en souvenir et lui sortir : "Alors, on partage ?".
A lire aussi : Vincent Queijo (Les Anges 7) bientôt marié ? "Ça arrivera plus vite que les gens ne le pensent..."