Alors qu'Enora Malagré est arrivée n°1 du sondage : "Quelles sont les chroniqueuses les plus agaçantes de la télé" réalisé par Télé 2 semaines, elle vient de se faire un nouvel "ennemi" en la personne de Jeff, candidat emblématique de Koh Lanta 2015. Il faut dire que la jeune femme s'est récemment distinguée dans Touche pas à mon poste sur D8, en qualifiant l'aventurier de "raciste" après une blague de mauvais goût.
Et comme on pouvait s'en douter, cette remarque n'a pas du tout fait plaisir au principal concerné, qui s'est expliqué dans une interview accordée à France Dimanche. Interrogé sur cette petite polémique, le revenant inattendu du jeu à dévoilé : "C'est n'importe quoi ! Tout ça parce que j'ai dit à ma mère au téléphone : 'On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n'en peux plus.' C'était une blague, bien sûr. Mais je n'ai pas envie de dire du mal d'elle. Je sais qu'un jour ou l'autre, on se croisera et qu'on s'expliquera." Mais s'il semble prêt à s'expliquer avec la chroniqueuse de TPMP, il ne comprend cependant toujours pas sa lubie : "Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ?"
A noter qu'Enora n'est toutefois pas la seule à avoir critiqué Jeff ces derniers jours, puisque les téléspectateurs s'en donnent également à coeur joie sur les réseaux sociaux depuis sa fameuse trahison. Comme il le confie au magazine : "J'ai aussi été insulté à la suite du dernier épisode. C'était très violent ! Encore une fois, si j'ai éliminé mon pote Alban, je m'en mords encore les doigts. C'était vraiment à contrecoeur." Heureusement, si certains messages peuvent être très virulents, il dévoile sobrement : "J'ai fini par m'y faire".