
Après une saison riche en émotion des Apprentis aventuriers 8, remportée à la surprise générale par Moon et Kevin Guedj, W9 a lancé la saison 2 de The Power.
Avant même la diffusion du premier épisode, le programme a beaucoup fait parler de lui à cause de son casting. De nombreux fans de télé-réalité ont critiqué la présence de Vincent Queijo, mais aussi celle de Sarah Fraisou.
Mélanie Dedigama a d'ailleurs pris la parole sur TikTok afin de défendre cette dernière. "Vous insultez Sarah parce qu'elle a été une harceleuse dans le passé, peut-être que, certes, elle a eu des comportements problématiques, je n'ai pas suivi personnellement, mais si vous critiquez un tel comportement, pourquoi vous avez le même aujourd'hui contre cette personne ?", s'est agacée celle qui a collaboré avec PlayBoy.

"Je pars du principe que quand tu n'aimes pas le comportement de quelqu'un, je ne vois pas pourquoi tu fais subir exactement la même chose. Ça veut dire que tu es exactement le même genre de personne que toi tu critiques", a-t-elle ajouté.
De son côté, Sarah Fraisou a également réagi en story. "Il ne faut jamais croire tout ce qu'on vous dit sur les réseaux sociaux. Vous arrivez avec des préjugés sur quelqu'un que vous ne connaissez pas. Laissez-lui le temps de vous montrer la personne qu'elle est (...) Vous voyez très bien ce qui se passe sur les réseaux sociaux. À chaque fois, c'est 'Sarah, c'est la méchante'", a-t-elle commencé.
Elle a également tenu à remercier Mélanie Dedigama : "Je ne sais pas si vous avez vu aussi la vidéo sur TikTok de Mélanie Dedigama. Je la remercie, parce qu'elle voit un peu cet acharnement que je me mange. Et c'est la seule qui a pris la parole, parce qu'elle a appris à me connaître. Elle a appris à discuter avec moi".

"Si même au début, la vérité, ils sont tous un peu arrivés dans l'émission en mode... Bah, un peu le contrôle de cette image, de ne pas se mettre avec des gens qui n'ont pas forcément le top image. Après, ça dépend des goûts et des couleurs des gens. Mais ils avaient ce truc de... Ouais, il y a Sarah Fraisou... Et au final, au début, c'était compliqué. Je vous le jure, j'en ai pleuré. J'en ai vraiment pleuré. Et au final, j'ai discuté avec la productrice, avec les candidats. Et ils ont appris à me connaître", a poursuivi celle s'est séparée de son footballeur.
"Très, très contente d'avoir pu, en fait, avoir l'occasion de parler aux gens et que les gens se soient donnés la peine de venir vers moi et d'essayer d'apprendre la personne que j'étais. Mais je pense que vous allez être surpris, parce que je ne suis vraiment pas une méchante. Franchement, prenez du recul sur ça. C'est du divertissement. Là, je suis dans un jeu", a-t-elle expliqué, avant de continuer : "J'avoue, quand j'ai appris que j'étais cible, j'ai serré. Mais vous avez bien vu comme Robin a serré aussi. Mais par contre, tout le monde a pris ça à la rigolade parce que c'est Robin. Mais par contre, quand c'est Sarah... 'Ouais, il faut se détendre...'. Arrêtez, lâchez-moi. Je suis un être humain comme tout le monde".
"Donc, juste, regardez les épisodes, vous allez vraiment comprendre que je ne suis vraiment pas une méchante. Je suis quelqu'un de vraiment pas rancunière. Je laisse la chance à tout le monde parce que tout le monde peut changer dans sa vie. Tout le monde peut évoluer", a-t-elle conclu.