Sarah Fraisou fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. La candidate a fait son grand retour dans la télé-réalité en intégrant le casting de The Power saison 2, qui sera diffusé dans les semaines à venir sur W9.
Côté cœur, elle était en couple depuis plusieurs mois avec Kevin Van Den Kerkhof, footballeur du FC Metz. Après ses 4 mariages ratés, ses fans pensaient enfin qu’elle avait trouvé le bon. "Les meufs, est-ce que vous êtes comme moi ? Surtout moi, vous me connaissez, en amour, ça a été très compliqué mais là, j’aime bien, j’ai envie de reprendre le risque", avait-elle expliqué au début de leur relation. Mais malheureusement, il y a quelques heures, elle est apparue très énervée en story et a annoncé sa rupture.
En effet, celle qui serait à l’origine de la séparation de Marwa et Vincent Queijo aurait grillé plusieurs infidélités de la part de son compagnon. Je suis partie faire un tournage pendant un mois. "J’étais bien en couple avec la personne que vous avez prénommée. On va être clair et précis, je me suis fait tromper au moins deux-trois fois, message à l’appui. Moi, un soir en tournage, je suis partie en boîte et j'ai donné mon numéro à un mec, que j'ai ensuite totalement bloqué et supprimé de partout. Il l'a appris, a envoyé des messages à la personne, qui lui a tout expliqué, et aujourd'hui, monsieur qui m'a trompée se permet de dire que je suis la reine de p*te...", a-t-elle raconté.
"J'ai juste eu une réaction de meuf qui s'est fait tromper. J'ai voulu me venger, mais je me suis dit que je valais mieux que ça. (...) Moi, je suis revenue à Metz, j'ai voulu le pardonner, rester avec lui et lui faire confiance, et aujourd'hui, juste parce que j'ai donné mon numéro, il me dit que c'est terminé... Je vaux mieux que ça, donc je fais mes affaires, je me casse. J'ai voulu pardonner quelque chose d'impardonnable. Les filles, ne faites jamais cette erreur-là", a ajouté celle qui a perdu énormément de poids ces derniers mois.
"Je fais mes valises, j'ai quand même trois heures de route pour rentrer chez moi. J'ai tout abandonné pour venir chez lui, tout ça pour ça. Je me suis fait tromper... Évitez les footeux, c'est de la grosse merde et je vous le dis... J'ai perdu tout ce poids-là pour me faire tromper ? On est dans quel monde ? Même quand j'étais grosse, je ne me suis pas fait tromper", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Mais, c'est la seule relation où je sortirai la tête haute, avec le sourire… J'assume totalement".