Décidément, il s'en passe des choses lors des concerts de Jenifer ! En août dernier, alors qu'elle faisait le show à Saint-Louis, en Alsace, la chanteuse recadrait sèchement un homme qui lui demandait d'enlever son short. Une remarque déplacée que la chanteuse des Choses simples n'a pas du tout apprécié et elle l'a fait savoir. Ce samedi 16 novembre, c'est lors de son concert à Louvres, dans le Val-d'Oise, qu'il y a eu de la tension dans l'air.
Et pour cause, la coach de The Voice a dû s'arrêter de chanter à cause de plusieurs personnes qui se battaient au premier rang. Pas besoin d'agent de sécurité, elle est elle-même intervenue pour tenter de remettre de l'ordre : "Attendez, on va se calmer deux secondes", a-t-elle lancé, ajoutant "Ça ne va pas se passer comme ça. Du tout. L'un comme l'autre. La base, c'est le respect. On va respecter tout le monde." Ayant du mal à y croire, elle assure que "c'est la première fois que ça (lui) arrive en 18 ans de carrière" : "C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde".
A l'origine de la bagarre, des personnes debout qui gênaient des personnes assises, à en croire un des spectateurs qui s'est fait agresser... Heureusement, le calme est vite revenu et Jenifer a pu continuer son concert dans une ambiance malheureusement moins détendue qu'au début.