L’heure est à la nostalgie pour la Star Academy 2024. Avant de savoir qui de Masseo, Maïa et Ulysse va quitter l’aventure, les téléspectateurs de TF1 vont assister à un prime spécial anciens. Lors de cette soirée exceptionnelle, on va avoir la chance de retrouver certains visages qui ont fait le succès de l’émission. Jean-Pascal, qui était déjà là la semaine dernière, ne sera malheureusement probablement pas de retour, mais en revanche, on verra performer Patxi de la saison 3. Le demi-finaliste, qui vient de sortir un nouvel album, va notamment interpréter Foule Sentimentale d’Alain Souchon avec Franck.
Les élèves rendront aussi hommage à Grégory Lemarchal. Ils vont aussi faire un medley des chansons qui ont marqué les primes et ils reprendront l'hymne de la Star Academy 4, Laissez-moi danser, et seront rejoints par d'anciens élèves de cette promotion comme Karima Charni ou Lucie Bernardoni, qui a dernièrement révélé avoir été en couple avec Grégory Lemarchal.
Mais que serait un prime spécial anciens sans Jenifer, la grande gagnante de la saison 1 ? Eh bien cela ne peut tout simplement pas exister ! La star sera bel et bien présente et cette semaine, elle a même rendu visite aux élèves au château. "Ça me fait trop bizarre ! Ça fait de très longues années que je ne suis pas revenue ici. Mon entrée au château, c'était en octobre 2001 et vous n'étiez pas nés, je pense... Et je suis sortie le 12 janvier 2002", avait-elle notamment déclaré.
Mais après ce retour dans la demeure de ces débuts, se verrait-elle avoir de nouveau un rôle dans l’émission et devenir prof ? "Ah non ! J'ai fait coach, accompagnatrice de talents [dans The Voice]. Mais prof... Je ne sais pas si je serais à la hauteur pour donner des cours à quelqu'un... Moi qui manque tant de discipline", a-t-elle répondu à Télé-Loisirs.
Malheureusement pour les fans, Jenifer ne sera donc pas dans le corps professoral l’année prochaine. De notre côté, nous sommes persuadés qu’elle serait géniale dans ce rôle.