Jesse Williams était connu pour incarner le Dr. Jackson Avery dans Grey's Anatomy. Mais depuis son départ de Grey's Anatomy, Jesse Williams fait surtout parler de lui pour son divorce avec son ex-femme. L'acteur et l'agent immobilière Aryn Drake-Lee s'étaient rencontrés en 2007 et ont été mariés entre 2012 et 2017. Elle est la mère de leurs enfants : une petite fille Sadie (née en 2013) et un petit garçon Maceo (né en 2015). Il sont séparés depuis 2017 et le comédien a refait sa vie, il est en couple avec l'actrice, danseuse et mannequin Taylour Paige depuis 2019.
Jesse Williams et Aryn Drake-Lee se disputent pour la garde des enfants depuis la demande de divorce, car elle voudrait la garde exclusive. Et ils sont toujours en guerre à ce sujet, puisque ce mardi 8 février 2022, US Weekly a obtenu des documents judiciaires dans lesquels l'ex star de Grey's Anatomy accuse son ancienne femme de "violation répétée des ordonnances du tribunal". Elle serait "devenue de plus en plus contrôlante et restrictive" sur le temps qu'il passe avec leurs enfants, malgré sa "relation profondément connectée et aimante" avec sa fille et son fils.
Et Radar Online aussi a obtenu des documents dans lesquels Jesse Williams explique : "Aryn essaie à nouveau de me priver de mon temps de garde sur la base de ses inventions et de ses affirmations inexactes". "Aryn ignore la plupart de mes appels FaceTime et lorsqu'elle répond, elle a souvent la télévision à un volume élevé ou parle et rit par-dessus nous. Je suis maintenant au 16e jour de travail à New York et elle a refusé tous mes appels FaceTime ordonnés par le tribunal pendant 13 de ces jours" a-t-il assuré.
US Weekly souligne que l'interprète du Dr Jackson Avery qui a été remplacé dans la saison 18 a aussi clashé le "comportement erratique et hors de contrôle" de son ex-femme. Celle qui a partagé sa vie aurait fait des "crises de folie devant les enfants", notamment une à Halloween 2021, lorsqu'elle lui aurait crié dessus et "arraché Sadie de mes bras comme une poupée de chiffon".
Pour lui, c'est "une boucle perpétuelle des mêmes histoires réfutées, non étayées et un manque de respect flagrant pour les ordonnances du tribunal". Jesse Williams trouve aussi les dépôts juridiques d'Aryn Drake-Lee "déraisonnables". C'est pour ça qu'il voudrait lui faire payer 12 000 dollars d'amende.
Et comme l'a souligné Radar Online, l'ancienne épouse de Jesse Williams a créé un podcast intitulé Babies Are Trash. Et celui qui serait prêt pour un spin-off sur Jackson et April a précisé sur ce podcast : "C'est pour me dénigrer et raconter des histoires de relations personnelles en utilisant mon nom pour en faire la promotion".
"Je demande également à avoir le seul pouvoir de décision pour déterminer s'il faut faire vacciner les enfants contre le Covid-19. Aryn refuse de discuter du statut vaccinal des enfants, de me consulter au sujet des vaccins pour eux ou même de me dire si elle est vaccinée" a-t-il ajouté.
Tous ces documents font suite à ceux déposés par Aryn Drake-Lee en décembre 2021, où elle demandait notamment de modifier leur calendrier de garde des enfants. Selon elle, depuis que Jesse Williams a quitté Grey's Anatomy, cela aurait affecté son agenda pour la garde.