C'est la rumeur folle du jour. Selon la blogueuse Nana LDP, Jessica, candidate des Anges 7, serait enceinte. Si l'information est à prendre avec des pincettes, ce ne serait en tout cas pas la première fois que des personnalités issues du monde de la télé-réalité deviennent parents. La preuve avec ces quelques figures du petit écran, anciennes ou actuelles, qui adorent pouponner.
Quand elle ne juge pas des talents dans The Voice, Jenifer, candidate emblématique de Star Academy, change des couches. La chanteuse est en effet mère de deux enfants : Aaron (né de sa relation avec Maxime Nucci) et Joseph (né de sa relation actuelle avec Thierry Neuvic). Discrète, la star de 32 ans préserve cependant l'anonymat de ses deux garçons.
Bien qu'ils soient issus d'émissions de télé-réalité différentes, Mathieu Johan et Clémence Castel ont réussi à se trouver et à former l'un des couples les plus solides du petit écran. Une relation qui dure depuis maintenant huit ans et qui a vu naître deux garçons. A quand le troisième ?
14 ans après leur rencontre dans Loft Story, Christophe et Julie sont toujours mariés. Et ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Les deux ex-colocataires de Loana sont aussi parents de deux enfants. Un chemin parental également emprunté par Delphine Castex (qui avait abandonné le jeu et avait été remplacée par Kimy), maman elle aussi de deux petites têtes blondes.
La gagnante de Loft Story est elle aussi maman. Elle l'était d'ailleurs déjà bien avant d'intégrer le programme de M6. Loana n'a cependant pas revue sa fille Mindy depuis ses 3 mois, âge auquel elle a été confiée à la DASS. En 2014, l'ex-bimbo avait néanmoins expliqué à Closer avoir entrepris "des démarches" pour revoir son enfant, âgé aujourd'hui de 17 ans.
Après les Anges de la télé-réalité 3, Emilie Nef Naf s'est éloignée du petit écran pour devenir maman. En décembre 2012, l'ex-candidate de Secret Story 3 a tout d'abord donné naissance à une petite fille prénommée Maëlla. Puis désireuse d'avoir une plus grande famille, la compagne de Jérémy Ménez a accueilli le 18 décembre dernier son second enfant, Menzo.
On peut être bimbo et mère à la fois. Angie Be ne dira pas le contraire ! La Wag du footballeur du SC Bastia Toifilou Maoulida est en effet la maman d'une petite Manon depuis 2002.
Depuis sa participation à Secret Story 4, Amélie Neten fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. La jolie blonde est d'ailleurs l'une des participantes récurrentes des Anges (y compris de la saison 7). Une participation qui ne l'empêche pas d'avoir une ville de famille. La Belge est ainsi mère d'un petit Hugo, avec qui elle partage des moments complices depuis 2011.
Autre candidate marquante de Secret Story 4, Stéphanie Clerbois pouponne depuis peu. Le 14 février dernier, la belle blonde a donné naissance à son premier enfant, Lyam. De quoi dire au revoir à sa plastique de rêve ? Loin de là ! La jeune femme a même déjà retrouvé un corps svelt !
Après avoir joué les bourreaux des coeurs dans Les Anges 6, Benjamin a surpris tout le monde en février 2015 en révélant attendre son premier enfant. C'est pas le biais d'une photo du ventre rond de sa petite-amie Sarah que le futur papa a annoncé l'heureux événement.
Révélé dans Qui veut épouser mon fils, Giuseppe a autant d'enfants que de conquêtes. Déjà papa de Rocco et Gennaro (nés d'une première histoire d'amour) et d'une fille baptisée Carmela (née en 2011 de son histoire avec Khadija), le Don Juan de Giuseppe Ristorante - casé désormais avec Hinda - a accueilli récemment une petite Giulia. Et de 4 !
Nathalie, la cougar de Secret Story 8, n'a pas attendu d'être avec Vivian pour avoir des enfants. La doyenne des Anges 7 est en effet déjà mère de deux adolescentes que les téléspectateurs avaient un jour pu apercevoir lors d'un prime de l'émission de TF1.
Difficile à croire avec sa taille de guêpe mais Astrid Poubel est bel et bien la maman d'une petite Chelsea. Son corps de déesse n'est cependant dû au hasard. "Je vais refaire mes seins pour la deuxième fois car après ma grossesse, ce sont devenus des gants de toilette ! Ce n'est pas un gros truc mais j'en ai marre d'acheter des push-up...", avait-elle annoncé à Entrevue fin 2013.