BUZZ
Loana et l'abandon de sa fille : "Je ne l'ai pas revue depuis l'âge de 3 mois"
Publié le 6 juillet 2014 à 14:03
Par Vincent de Lavaissiere
En marge de sa tentative de suicide survenue le 24 décembre dernier, Loana s'est confiée récemment au magazine Closer. L'occasion pour l'ancienne candidate de Loft Story d'évoquer ses problèmes de santé mais aussi de parler de sa fille Mindy, qu'elle n'a pas revue depuis l'âge de 3 mois.
Loana parle de l'abandon de sa fille dans une récente interview avec Closer Loana parle de l'abandon de sa fille dans une récente interview avec Closer© Facebook, Loana Officiel
La suite après la publicité
Loana retrouve le goût de vivre

"J'ai pris des médicaments et de l'alcool pour oublier les ennuis". C'est en ces termes forts que Loana décrit sa dernière tentative de suicide - la septième au total - dans les colonnes du dernier numéro du magazine Closer, en kiosques depuis le 4 juillet dernier. L'origine de ce véritable appel à l'aide ? Les "violences verbales" permanentes de son ex-compagnon Frédéric et un mal-être causé par l'éloignement de sa famille. L'ancienne candidate de Loft Story est cela dit consciente que son geste n'était pas la bonne solution et elle est désormais prête à aller de l'avant et à retrouver ses formes d'antan.

Une mère à la recherche de sa fille

Et si l'on croit ses propos, Loana souhaite également renouer le contact avec sa fille Mindy qu'elle n'a pas revue "depuis l'âge de trois mois" - âge auquel elle a été confiée à une famille d'accueil via la DASS. "Elle a 16 ans aujourd'hui. je ne sais pas où elle vit" explique-t-elle. Et d'ajouter avec espoir : "Je vais entreprendre des démarches." Avec cette rencontre, celle qui a réagi aux récentes attaques de Nabilla Benattia à son encontre espère retrouver essentiellement le goût de la vie. En attendant, l'amie des animaux annonce se "mettre à l'écriture de [sa] seconde autobiographie".

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news