Comme le révélait récemment Star 24, Zack, le mari de Jessica, candidate de Secret Story 8 et des Anges 7, a récemment été arrêté par la GIGN, soupçonné de "viol et de séquestration" à l'encontre d'une jeune femme. Des accusations très lourdes, qui ont évidemment choqué le monde de la télé-réalité. Toutefois, alors que Jessica a toujours nié ces faits : "Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves", le couple semble à nouveau retrouver le sourire.
La raison ? Comme le dévoile Jeremstar, Zack aurait été relâché ce jeudi 29 octobre "suite aux avancées de l'enquête", puisqu'il serait toujours "présumé innocent". Ainsi, s'il devra bien évidemment rester à la disposition de la police afin de "répondre à de nombreux interrogatoires", le couple serait déjà en train de préparer sa contre-attaque.
Oui, à en croire Jessica, contactée par Jeremstar à ce sujet : "Pour l'histoire du viol, nous avons déposé deux plaintes, lui et moi, car ce sont de grosses accusations. On attend maintenant la suite et on ne compte rien lâcher... Tout est totalement faux, il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et tout ça est en train de nuire à sa vie future. (...) Je ne peux rien divulguer comme informations supplémentaires, l'affaire étant encore en cours... "
De quoi nous prouver que cette histoire est loin d'être terminée et rassurer les fans de la jeune femme, que l'on disait "effondrée" par tout ça. Car comme elle l'a confirmé au blogueur, s'ils sont prêts à se battre pour faire éclater la vérité, ils profitent actuellement de leurs retrouvailles : "On va se retrouver et profiter sans se soucier de ce que les médias ou les gens pensent. Cette histoire m'a encore plus donné envie de m'effacer et de ne plus rien faire dans les médias. Je me consacre à ma vie et à ma grossesse car oui nous allons garder notre bébé, qui est un bébé que nous avons tous les deux voulu".