Si Rémi Notta s'était disputé avec Rawell et Kim dans un épisode précédent des Marseillais South Africa, c'est au tour de Jessica de vouloir leur mettre les points sur les i. Et une fois de plus, cela concerne Fanny. Jessica en a plus que marre que Rawell et Kim se liguent contre elle et ne cessent de l'embêter dès qu'elle est seule sans personne pour la défendre. Jessica qui s'était confiée sur sa rupture avec Piou et son bisou avec Julien va donc dans la cuisine pour dire ce qu'elle pense à Rawell.
Un gros clash explose entre les deux candidates des Marseillais South Africa. Les insultes fusent entre elles et Jessica, qui n'a "pas peur de Rawell" comme elle le disait, se met face à elle tout en continuant de crier, tout comme Rawell qui ne baisse pas d'un ton. L'ex BFF de Fanny s'en prend ensuite à celle-ci, lui mettant la faute de la dispute sur le dos. Stéphanie prend alors sa défense comme Jessica.
Une nouvelle dispute éclate encore dans la villa quelques instants après le premier clash. Et Kim, nouvelle amie de Rawell, s'interpose face à Jessica. Les deux Marseillaises, pourtant elles aussi amies, se taclent à leur tour. Kim finit ensuite par s'excuser, comprenant qu'elle et Rawell sont peut-être "allées trop loin avec Fanny".
Quant à Stéphanie, elle et Clément sont sur un petit nuage puisqu'ils viennent de se remettre en couple. Depuis leur rupture, Stéphanie et Clément n'attendaient qu'une chose, se remettre ensemble. Et c'est désormais chose faite.