Qui ne s'est jamais déguisé en personnage de fiction ? Que ce soit Zorro, Link ou Spider-Man et Dora, les possibilités sont multiples et les résultats toujours cultes. Et tandis que l'être humain normal rend habituellement l'expérience passable, l'américaine Jessica Nigri a fait passer cette mode du Cosplay à un tout autre niveau.
Née le 5 août 1989, la jeune femme a fait de sa passion son métier grâce au buzz provoqué par sa tenue de Pikachu lors du Comic-Con de San Diego en 2009. Vous avez bien lu, Jessica Nigri est désormais une professionnelle du Cosplay, payée une petite fortune pour promouvoir de nombreux jeux vidéos et comics en nous en mettant plein les yeux.
Ainsi, la star du déguisement sexy a notamment travaillé sur les franchises Lollipop Chainsaw et Assassin's Creed IV : Black Flag, en incarnant respectivement Juliet Starling et Vivienne Squall / Edward Kenway, tout en faisant partie des têtes d'affiches lors des différentes conventions geeks et vidéoludiques.
Enfin, Nigri est également considérée comme "une énorme gameuse" et a notamment travaillé pour GameZone. Toutefois, c'est bien dans le Cosplay qu'elle s'épanouit le plus actuellement, dont sa nouvelle lubie est de transformer des personnages masculins en personnages féminins. Et à chaque fois le résultat est merveilleux pour nos yeux, comme vous pouvez le découvrir sur sa page Facebook.
Et si vous n'avez pas envie de passer des heures dessus, de peur de passer pour un vieux pervers, on vous a préparé une petite sélection délicieusement savoureuse. Enjoy.