Jessica Thivenin se serait-elle fait agresser ? La candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a posté un cliché d'elle en sang sur Instagram. Mais que ses fans ses rassurent, si la chérie de Nikola Lozina saigne au visage ce n'est pas parce qu'elle a été victime d'une agression mais parce qu'elle a fait un "Vampire Face Lift". Ce soin du visage très tendance avait notamment été testé par Milla Jasmine (Les Anges 8) dont c'est l'un des secrets de beauté. Mais c'est Kim Kardashian, agressée à Paris avec le concierge de l'hôtel qui a détaillé un récit glaçant, qui avait lancé la mode de cette technique anti-vieillissement chez les people.
Le "Vampire Face Lift" est très populaire en Floride, aux Etats-Unis, et se pratique de plus en plus en France (à la clinique des Champs Elysées ou encore à la Maison Lutétia). Quel est le principe ? Le médecin fait une prise de sang sur le patient, traite le sang qu'il vous a prélevé avant de vous le réinjecter sous forme de "plasma riche en plaquettes" (PRP). Ce soin régénère la peau et en améliore la texture.
Jessica des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde n'était pas la seule candidate de l'émission de W9 à tester le traitement PRP "Vampire Face Lift". Manon Marsault aussi a voulu essayer ce soin de beauté naturel. Et toutes deux sont contentes du résultat !
Elles ont confié sur Instagram que cela "rajeunit la peau de l'intérieur", faisant de ce traitement "le remède idéal pour quiconque veut redonner de l'éclat à sa peau et lui rendre une texture plus ferme, par une méthode naturelle". Au final, Jessica Thivenin et Manon Marsault étaient ravies de constater "une peau plus ferme, qui semble plus belle et plus jeune".