Chaque post Instagram de Giuseppa fait beaucoup réagir. Dernièrement, elle a reçu beaucoup de critiques après s'être affichée topless à la plage. Loin d’être touchée par ses attaques, elle y avait répondu cash en août dernier ! "Les gens qui s'affolent en commentaires sous mon dernier post parce que je suis en 'topless', je fais du topless depuis toujours et ça même avant d'être 'connue'. Je ne suis pas la seule femme à le faire sur les plages et c'est un droit, ce n'est pas interdit. Je suis une femme avant d'être la personnalité connue que vous voyez ici, je suis ce que j'ai toujours été, LIBRE", s'était-elle agacée en story.
“Mes seins ne sont pas des objets s*xuels et je ne me dois pas d'être limitée parce que je suis connue. Je fais ce que je veux et ce qui me rend heureuse. Mon mari n'y voit pas de problème donc pourquoi ça devrait vous en poser à vous ? Si ça vous choque, vous êtes libre de partir de ce compte (le mien) bye", avait ajouté celle qui a beaucoup fait rire ses fans au moment de sa demande en mariage.
Malgré les critiques, la chérie de Paga continue de publier ce que bon lui semble sur son compte Instagram. Elle fait d’ailleurs régulièrement polémique, car elle s’affiche souvent en train d’allaiter ses filles sur les réseaux sociaux. Cela a encore été le cas ce lundi 13 janvier 2025. Giuseppa a posté plusieurs photos seins nus en compagnie de sa fille Adrianna, que vous pouvez voir en cliquant ici, et elle a de nouveau déchaîné les passions.
"C’est beau certes. Elles sont magnifiques ! Et l’allaitement est tout ce qui a de plus normal et naturel. Mais ce genre de photos devraient, à mon sens, rester personnelles", "Déjà qui se met nu ainsi pour allaiter ?? J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 3 ans, mais ça restait clairement un moment privé dans ma chambre ou à l'abri du regard des voyeurs, et je ne me dénudais pas ainsi", "J'adore énormément les photos, mais c'est vrai que c'est un moment privé entre une mère et son enfant ça n'a pas sa place sur les réseaux sociaux, c'est mon point de vue les rageux où les rageuses, je m'en fous de vos avis", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
"Tu t'exposes toi et ton enfant. Il y a des choses qui devraient rester intimes", "C'est une photo pour vous, mais pas pour le public…", "Parce que tu mets 50 fois la photo par jour et qu'il y a des mineurs, utilise ton cerveau juste 5 min", "Nous sommes tous d'accord que c'est naturel, mais vraiment, ce besoin de se montrer ça me dépasse ! Y a plus aucune pudeur et ce n'est même pas spontanée", "Quelle honte ! Cette photo, c'est privé", "C'est quoi le but de se prendre en photo nue comme ça et de les poster, y'a des choses qui sont intimes normalement", "Toujours les mêmes images. Je ne comprends pas que tu sois obligée de montrer ta poitrine à chaque fois", l'attaquent d'autres internautes.
Heureusement, la candidate de téléréalité peut aussi compter sur le soutien de nombreux internautes qui sont montés au créneau pour la défendre.
"Ces photos sont absolument sublimes, elles reflètent la vraie vie ! Je me suis rapidement arrêtée de lire les commentaires, car quand je vois que ça vient principalement de femmes, ça me sidère", "Rien de choquant, magnifique photo", "Ces photos sont tellement belles... C'est la vie... N'en déplaise à je ne sais qui car je ne comprends même pas pourquoi c'est critiqué...", "La beauté pure, magnifique post, rien de plus beau", ont-ils assuré, entre autres.
Et vous, de quel côté êtes-vous ?