Des jobs de rêve, il en existent de plus en plus. Mais celui-ci semble être de loin le top du top en matière de travail. C'est Vidanta, une chaîne d'hôtels de luxe originaire du Mexique, qui a lancé une campagne baptisée "World's Best Job", c'est-à-dire "Le meilleur job du monde". Ils proposent aux intéressés de décrocher un contrat qui met des étoiles plein les yeux : être rémunéré(e) 120.000 dollars pour partir un an vivre la belle vie dans des hôtels étoilés, sous le soleil de l'Amérique latine.
Si à peine revenu(e) de vos vacances d'été vous avez déjà envie de repartir, alors c'est sans doute l'offre qu'il vous faut. Entre un emploi de bureau et un job à l'autre bout du monde, dans des pays au climat chaud, avec pour mission de tester des hôtels de rêve, le choix est vite fait.
Surtout qu'au niveau du travail, il s'agit juste de profiter des hôtels, des restaurants, des boîtes de nuit et des lieux paradisiaques que vous serez amené(e) à visiter. Iván Chávez, vice-président exécutif de groupe, a en effet expliqué à propos du poste que "le candidat sélectionné s'immergera pleinement dans chacune de nos destinations : découverte d'anciennes ruines mayas, restaurants cachés et discothèques les plus chaudes lors des plus grands spectacles et divertissements de la région. C'est vraiment l'occasion d'une vie".
Ok, où est-ce qu'on pose sa candidature ? Rien de plus simple, si vous avez envie de postuler, cliquez ici pour accéder à l'annonce.