Micha ne compte pas abandonner la télé-réalité pour le moment. Lors d'un entretien pour Oops, le candidat des Anges 7 a confié que TF1, W9 ou encore NRJ 12 étaient intéressées par son profil. Mais heureusement, la télé n'est pas son seul projet. Il souhaite également sortir une ligne de vêtements "street classe". Et en parallèle, il passe son diplôme "pour monter une salle de sport".
Aurélie Van Daelen est connue pour avoir participé à la saison 5 de Secret Story, L'île des vérités 3, Les Anges 4 et être chroniqueuse du Mag de NRJ 12. Mais ce que certains ne savent pas, c'est que la Belge est à la tête d'un salon esthétique, à Bruxelles. Le nom ? Graphin Beauty. L'entreprise propose des extensions de cils et des poses de bijoux sur le peau. Marine Boudou, la princesse de La Belle et ses princes, a également ouvert un centre esthétique, à Montpellier, baptisé Ariane Beauté.
Après avoir remporté Secret Story, Emilie Nef Naf a voulu ouvrir son salon de beauté à Paris : Secret Beauty. La femme de Jérémy Menez proposait des épilations, manucures, fish-pédicures, coiffures, UV et maquillage permanent. Elle a également lancé sa marque d'extensions capillaires.
Après avoir fait rêver (ou pas) les téléspectateurs de TF1 et NRJ 12 grâce à son couple avec Marie Garet, Geoffrey Crousillat a abandonné la télé-réalité pour... ouvrir un restaurant spécialisé dans les bagels, donuts et hot dog, à Montpellier. Désormais, c'est donc à Bagel Store que vous pourrez le retrouver.
De séducteur dansLes Princes de l'amour ou La Belle et ses princes à patron d'une entreprise de blanchiment dentaire, il n'y a qu'un pas. Et Anthony Mateo l'a franchi avec son entreprise Perfect Smile. Pour 70 euros, le beau brun vous propose d'avoir un sourire Colgate.
Jessica des Marseillais en Thaïlande compte bien s'occuper en attendant le prochain tournage de la télé-réalité de W9. Comme elle l'a confié lors d'une interview pour le site Au coeur des tendances, l'ancienne petite-amie de Julien songe à ouvrir... un salon de coiffure : "Je pense que j'ai envie de faire quelque chose... peut-être ouvrir un salon de coiffure, parce que pendant 6 ans j'étais coiffeuse" a t-elle expliqué. Vu sa cote de popularité, notamment grâce à ses nombreuses phrases cultes, on imagine qu'elle ne manquera pas de clients si elle saute le pas.
Elle est loin Justine "la peste" que l'on a pu voir dans L'amour est dans le pré 7. L'ancienne prétendante de Bertrand a complètement changé de vie en devenant globe-trotteuse. Comme l'expliquait le site TV Mag, Justine et un ami à elle souhaitaient rejoindre l'Antarctique en stop. Après avoir récolté des fonds via Kiss Kiss Bank Bank, en octobre dernier, ils sont donc partis à l'aventure. Et au cours de leur voyage, les acolytes réalisent des défis afin de gagner de l'argent pour des associations de lutte contre le cancer.
Terminée la télé-réalité pour Jessica, la candidate des Anges 7 souhaite désormais ouvrir son salon de thé/bar à chicha, sur Bordeaux. Vous avez bien lu. Selon Gossip Room, son entreprise sera baptisée Le Saphir et elle ouvrira début mai.
Pas question pour Jordan de ne pas travailler entre les tournages de ses émissions de télé-réalité. Le beau blond - actuellement dans Les Marseillais en Thaïlande - tient à garder les pieds sur terre et bosse donc actuellement dans le bâtiment comme il l'a expliqué lors d'un entretien avec Toute la télé : "Je travaille dans le bâtiment, ça se passe très bien. J'essaie de retrouver une vie à peu près normale. Avoir une activité professionnelle me permet d'avoir un contact avec les gens. La télé ne m'intéresse plus. Mais s'il y a un prochain tournage, je repartirai car j'adore voyager".
Et on termine avec la reconversion qui a sans doute le plus fait parler l'an dernier : celle de Kelly Helard. L'ex Ch'ti a tourné une vidéo coquine pour Hot Vidéo et a pris la pose très très légèrement vêtue pour le magazine. Elle a également lancé son site de rencontres coquins baptisé Hot Rencontre.
En bonus : Ce n'est pas vraiment WTF, mais on voulait tout de même parler de Caroline Receveur. En septembre dernier, la petite-amie de Valentin Lucas s'est installée à Londres afin de se consacrer à sa marque de thé détox Wandertea.