Jordan et Norma au coeur des discussions : Jordan et Norma étaient encore au coeur des histoires dans Les Marseillais en Thaïlande. Jessica a bien faire comprendre à Miss Nationale 2014 que si elle franchissait le pas avec le Ch'ti, Aurélie ne lui parlerait plus. Mais ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça. Deux secondes après, elle faisait plus ample connaissance avec le beau blond et a avoué que si quelque chose devait se passer, ça se fera naturellement. On a comme une impression de déjà vu... ah oui, avec Kevin.
Une activité insolite : L'émission des Marseillais nous apprend des choses. Si, on vous jure. Aujourd'hui, on a découvert un nouveau sport : le water sumo. Le principe ? Les personnes sont sur une planche avec une espèce de bouée de sumo. True story.
Aurélie et Norma s'expliquent : Voyant que Norma commençait à se rapprocher de Jordan, Aurélie a décidé de mettre les choses au clair avec elle. "Preston Lee" a ENCORE fait savoir que l'ex de Gaëlle était un coup de coeur (elle a dû le dire 50 fois en 10 minutes, donc on l'a bien imprimé) et qu'elle ne pouvait pas sortir avec lui comme c'était sa copine. Mais sans surprise, Norma a tenté de temporiser les choses en lançant : "Mais tu n'es pas amoureuse (...). Il s'est un peu envolé ton coup de coeur (...). Tu as dit que tu ne voulais pas un mec qui faisait ça". C'est beau l'amitié dans le petit monde de la télé-réalité. Quoi qu'il en soit, Jordan est rapidement venu remettre Aurélie à sa place : "Je ne comprends pas pourquoi tu ferais la gueule. Ici, je n'appartiens à personne. Si je penche plus vers Norma, c'est mon problème. J'ai l'impression que je t'appartiens (...). Tu es en train de lui mettre des bâtons dans les roues".
Opération Parisa achevée : L'opération "Parisa" a continué. Julien a fait semblant de s'être blessé lors du water sumo pour ne pas aller à la Full Moon, afin de dîner tranquillement avec la bookeuse. Et encore une fois, le beau brun était plus stressé que jamais avant de la voir. "Je transpire, je ne sais pas pourquoi. J'ai le coeur qui bat, on dirait que je vais faire un AVC. J'ai de la chance de manger avec Parisa, mais quel stress" a t-il avoué. Et ça ne s'est pas arrangé quand Parisa a débarqué, malgré sa tenue ultra-sexy. Il a quand même osé dire "j'adore tes doigts, ils sont trop beaux". Et pendant ce temps, Jordan a réussi à embrasser Norma, sans rien dire s'il vous plaît.