Nuit torride pour Kim et Jordan : Aurélie avait séché ses larmes dans l'épisode des Marseillais en Thaïlande du jour, mais son moral était toujours au plus bas. Dès son réveil, la jeune femme a appris que Jordan et Kim avaient couché ensemble. Oui, car les deux candidats ne se sont pas gênés pour le crier haut et fort en déclarant : "On s'amuse, on est en Thaïlande, on a qu'une vie"/"J'assume. Kim est arrivée et m'a dit 'je ne me prends pas la tête, j'ai envie de m'éclater'. Je lui ai dit 'j'ai envie de m'éclater aussi. En gros, vous savez ce qu'il s'est passé". Oui, on voit très bien même.
Commérages à la villa : Qui a dit que les garçons n'étaient pas des commères ? Après le petit-dej, Julien et les autres se sont retrouvés pour parler de ce qu'il s'était passé la veille. C'était l'occasion de découvrir que Jordan... voulait se mettre en couple avec Norma. Et visiblement, ça l'a rendu tout fou, puisqu'il a osé une blague... pas vraiment drôle : "Norma, normal quoi". Voilà, voilà.
La reine du shopping : Stéphanie était dé-ter-mi-née. Hors de question pour elle d'avoir le même haut que les autres filles pour la Full Moon. Elle a donc cherché partout THE tenue, pour le plus grand malheur de son nouveau petit-ami Kevin : "C'est une catastrophe, elle fait toutes les boutiques, il n'y a rien qui lui plaît". Pendant ce temps, Jordan a débuté son opération séduction avec Norma. Après avoir joué à la super glue pendant la séance de shopping, le Ch'ti lui a confié : "Tu es la seule qui me plaît, avec qui je pourrais peut-être me poser". Ça sent les problèèèmmmes. Si Miss Nationale 2014 se met en couple avec lui, Aurélie a été claire : elle ne devra plus lui adresser la parole.
Julien et Parisa bientôt en couple ? : Avec toutes les histoires de Jordan, on a bien failli oublier celle de Julien et Parisa. Après lui avoir écrit un petit mot d'amour, le beau brun lui a envoyé un SMS pour l'inviter à dîner. Comprenez le, il tremblait et suait, alors impossible pour lui de l'appeler directement. Verdict ? Elle a accepté le rendez-vous. Du coup, le Marseillais a encore plus stressé : "Je vais faire quoi au resto ? Je ne la connais pas" a t-il lancé. Manger, ce serait déjà pas mal.