Après les rumeurs de tricherie concernant les votes, Danse avec les stars 8 doit maintenant faire face aux rumeurs de tensions dans les coulisses. Un membre de la production aurait confié à Public que Joy Esther et Elodie Gossuin seraient en guerre. "Elo et Joy ne peuvent pas s'encadrer... sur le dernier prime, on a assisté à un énorme clash" a ainsi écrit le magazine.
Mais que s'est-il passé entre la comédienne de la série Nos Chers Voisins et celle qui avait été élue Miss France 2001 ? "La chorégraphie assez technique qu'a eue Elodie sur le dernier direct était, à la base, destinée à Joy. Quand Elodie l'a appris, elle a pété une durite et a exigé de changer de loge" a révélé la source de nos confrères.
Avant de retrouver Joy Esther, Elodie Gossuin, tout le reste du casting et leurs danseurs et danseuses samedi prochain, les deux concurrentes ont tenu à mettre les choses au clair. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux belles blondes ont posté la même vidéo pour répondre aux accusations.
On les voit se battre (pour de faux), Joy Esther lançant : "Tu gagnes plus d'argent que moi !". "Tu m'as volé mes robes et mon danseur" lui rétorque alors Elodie Gossuin. Une bataille factice pour démentir les rumeurs de clash donc.
Et en légende de la vidéo, la partenaire d'Anthony Colette a même transformé le hashtag #balancetonporc en hashtag "#balancetonarticledemerde". "Ma @elodiegossuin #dals8 #havingfun" a-t-elle ensuite précisé. De son côté, la mère de famille qui anime "Le meilleur des réveils" sur RFM a elle aussi publié avec humour : "Rien que de l'amour. Spéciale dédicace @publicfr".
Retrouvez Danse avec les stars 8 ce samedi 11 novembre 2017 à partir de 21h sur TF1.