Si toutes les femmes rêvaient secrètement d'être Rachel à l'époque de la diffusion de Friends, Jennifer Aniston profite de ce film pour leur rappeler qu'elles ont encore toutes les raisons de l'envier. En effet, la comédienne y est particulièrement drôle et sans limites (ce que l'on avait déjà pu voir dans 'Comment tuer son boss') et surtout... reste incroyablement sexy. Ross est définitivement l'homme le plus chanceux du monde.
Vous aimez pleurer devant les films ? Alors celui-ci est fait pour vous. S'il est pourtant censé être une comédie, sa fin est à la fois touchante et déchirante. On ne va pas vous le cacher, on ne s'en est toujours pas remis. Et puis un couple "Jennifer Aniston / Owen Wilson" = best idea ever.
C'est vrai que Jennifer Aniston n'est pas énormément mise en avant dans ce film. Néanmoins, c'est clairement le plus culte de sa filmographie à ce jour. Et si Jim Carrey lui vole la vedette, la moindre de ses apparitions reste mémorable. Oui, la scène de sexe est inoubliable et toujours aussi drôle, 13 ans après.
Non seulement il ne s'agit pas d'un film live, mais en plus, Jennifer Aniston ne prête sa voix qu'à un personnage secondaire. Cependant, ce film d'animation est incroyablement puissant et mérite absolument un visionnage de votre part. Vous allez rire, être émerveillé, trembler, pleurer... Bref, cette pépite signée Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) est un incontournable du genre.
Actuellement au cinéma, Joyeux Bordel nous confirme que Jennifer Aniston n'est jamais aussi drôle que lorsqu'elle se lâche complètement à l'écran dans des comédies débridées. Bien loin de l'image de la gentille et parfois naïve Rachel de Friends, la comédienne prouve qu'elle n'a qu'une envie : s'amuser pour nous amuser. Et ça fonctionne.