Par
Quentin Piton
| Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce mercredi 21 décembre que la plus grosse fête jamais filmée débarquera au cinéma dans le film Joyeux Bordel. Et avant sa sortie en salles, il est l'heure de se remémorer d'autres soirées inoubliables et déjantées.
Joyeux Bordel : la bande-annonce
La suite après la publicité
La fête la plus folle du cinéma
Alors que pour beaucoup de personnes Noël rime avec repas de famille interminable et déprimant (après l'ouverture des cadeaux évidemment), pour Jennifer Aniston, Noël s'accordera avec "énorme fête mémorable" cette année. En effet, c'est dans le film Joyeux Bordel (au cinéma le 21 décembre) que l'ex-star de Friends se retrouvera au coeur d'une soirée aussi WTF que déjantée. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, l'actrice passera le réveillon le plus culte du cinéma en compagnie de sapins enflammés, lutins sexy, bonhommes de neige bizarres ou encore... d'un Trône de Fer très spécial.
Et avant d'en prendre plein les yeux et de repartir de la salle de ciné le sourire aux lèvres, on vous propose une petite sélection des meilleures grosses fête du cinéma afin de vous mettre dans l'ambiance.
La fête la plus culte : Projet X
La fête la plus "Demain j'arrête l'alcool. Promis" : Very Bad Trip
La fête la plus délirante : Supergrave
La fête la plus instructive "Quoi ?! Tu connais pas la Surra de Bunda ? Attends, je te montre" : Babysitting
La fête la plus "Well, That Escalated Quickly" : Nos pires voisins
La fête la plus boutonneuse : 16 ans ou presque
La fête la plus "Je suis sûr que c'est Barney Stinson qui est derrière tout ça" : Gatsby le magnifique
Et en bonus, Hermione qui fait la fête (sans Ron)...