Julia devrait se souvenir toute sa vie de sa participation aux Anges 7. Histoire de rire un peu, les candidats ont décidé de la jeter dans la piscine, sauf qu'ils ne s'attendaient sûrement pas à ce qu'elle fasse un plat et qu'elle... explose l'une de ses prothèses mammaires. "Elle a percé un peu et le sérum a été dans la loge du sein" a confié la belle brune à Jeremstar comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama. Dès son retour en France, elle s'est donc fait opérer et en a profité pour se faire augmenter la poitrine. L'ex candidate de Friends Trip a opté pour un 95 E, comme Nabilla Benattia (elle avait un C [!] avant) et elle l'assume complètement.
"J'avais envie, j'aime trop. A la base je n'avais tellement rien que, pour moi, c'est féminin" a t-elle commencé par confier. Ensuite, Julia a tenu à répondre à ses détracteurs (ou futurs détracteurs) qui trouvent sa nouvelle augmentation mammaire vulgaire : "C'est la façon de s'habiller et de se conduire qui fait s*lope. Moi je ne suis pas une s*lope !". Et pour finir en beauté, la remplaçante de Coralie Delmarcelle dans Les Anges a voulu faire savoir que quoi que les gens disent, elle assume à 10 000 % son choix : "Ma chirurgie je l'assume, pas comme certaines, et je sais qu'il y a bien pire que moi". Pas sûr que ça empêche les internautes de se déchaîner mais au moins, c'est dit.
A lire aussi : Thibault (Les Anges 7) : "Vivian est très lourd, il doit faire 14 tonnes le garçon"/Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : tacle pour Jessica avant un gros clash avec Kim