Barbara emballée par un single : Le rendez-vous professionnel de Barbara, Shanna et Jon s'est poursuivi dans Les Anges 7. Carlos, un grand producteur brésilien, a annoncé à l'ex candidate de Rising Star et à celui de The Voice qu'ils étaient choisis pour la prochaine étape : enregistrer le single qu'il veut sortir. Et bien entendu, ils n'ont pas eu 2 ou 3 jours pour l'apprendre, tout s'est enchaîné pour les candidats. Reste à savoir qui sera le grand "gagnant". En tout cas, Barbara était très emballée par le titre : "J'adore cette chanson (...). Je me dis 'c'est obligé, c'est fait pour moi'.
Micha en colère contre Coralie : Coralie n'a pas retenu la leçon de sa courte expérience dans La Belle et ses princes. Elle a clairement fait comprendre aux autres candidats qu'elle a mis un râteau à Micha parce qu'il ne lui plaisait pas physiquement : "Je n'ai pas de sentiments pour lui (...). Physiquement il ne me plaît pas trop, mais intérieurement oui". Sauf que l'ex candidat des Marseillais n'a pas trop apprécié que la belle blonde raconte à tout le monde qu'il s'est pris un vent. Résultat ? Il a commencé par déclarer : "Je ne me suis pas pris un vent (...). Je lui ai dit qu'elle me plaisait, mais pas que je voulais sortir avec elle, que je voulais l'embrasser". Puis il s'est énervé contre Coralie. Ah, la fierté masculine...
Barbara jalouse : Raphaël adoooore taquiner ses petites copines. Il a donc décidé de rendre Barbara Lune un peu folle en "flirtant" avec Coralie. Il a par exemple lancé à cette dernière : "Tu ne veux pas qu'on se mette en couple ?". Bingo, ça a fonctionné, la chanteuse voyait rouge (comme sa teinture) : "Me chauffe pas avec ça, je suis jalouse". On lui dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas le dire ou pas ?
Le prix du candidat le plus lourd est attribué à... : Vivian s'ennuyait à la villa, il a donc décidé d'embêter l'un des candidats. Sa cible du jour : Somayeh. Et il n'a pas eu besoin de faire grand chose pour l'agacer. A peine avait-il ouvert la bouche que la jeune femme accusée de copier Nabilla lui a crié dessus. Le prix du candidat le plus lourd est donc décerné... au Corse : "Vivian est très lourd, il doit faire 14 tonnes le garçon" a confié Thibault.