Sur le tournage des Anges 7, Steven et Julia ont eu une mini-aventure. Une relation dont l'ex d'Anaïs Sanson ne retient pas un bon souvenir, comme il l'a expliqué à Jeremstar. Il n'a notamment pas supporté que la demoiselle soit passée plus d'une fois sur le billard. "C'est une fille vulgaire et elle a la tronche qui est refaite de A à Z. Quand tu la regardes, c'est Picasso. Elle a rien de droit sur le visage. Elle a un oeil plus bas que l'autre. Elle a le nez qui part en cacahuète. Et sa bouche est difforme (...) La meuf a rien qui tient sur elle", avait-il balancé. Et d'ajouter : "Quand tu la vois, on se pose la question : est-ce que c'était pas un homme avant ?'"
Des critiques contre lesquelles Julia Paredes a tenu à se défendre. Et interviewée par Melty, la jeune femme a elle aussi rhabillé pour l'hiver l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils. "Steven est irrespectueux mais ça, ça change pas, ça a toujours été le cas ! Il respecte personne, même pas lui... Il ne se respecte pas puisqu'il enchaîne les nanas. Et je trouve que ça le salit d'autant plus", a-t-elle réagi. Et d'ajouter sur celui qui, selon elle, n'aurait pas été retenu pour Les Anges All Stars : "Il critique mon physique mais il était bien content d'être avec moi dans Les Anges..."
Par contre, Julia ne compte pas imiter Anaïs Sanson qui a récemment porté plainte contre Vivian : "On m'a conseillée de porter plainte contre Steven (...) mais porter plainte, je suis pas sûre que ça serve à grand chose parce que justement la plainte déposée par Anais n'a pas abouti. Du coup, j'ai l'impression que c'est un peu du temps gâché pour rien. Je ne suis pas sûre que la police fasse quelque chose par rapport à ces trucs de people et de bain... Mais il le mériterait !"
Aussi violentes soient les attaques de Steven, Julia n'est pas surprise de sa réaction. "Il n'a aucune éducation, aucune valeur, aucun respect. Alors que moi, je ne suis pas dans cette optique-là. Je fais ma vie et j'essaie d'aboutir à mes projets professionnels." Concernant les rumeurs selon lesquelles il serait papa d'une petite fille, là aussi, elle n'est pas étonnée : "A mon avis il en a plus d'un [enfant] et il ne le sait pas parce qu'il saute sur tout ce qui bouge." Et un crochet, un !