Steven avait pourtant l'air sincère lorsqu'il assurait : " Il y a eu des rumeurs parce que c'est mon ex, elle est tombée enceinte. Et forcément comme c'est mon ex, les gens croient que je suis le père. Je t'aurais amené le test de paternité, je t'aurais dit 'oui, je suis le père'. Mais en attendant, pour moi, je ne le suis pas (...) Ca va faire un an et demi, elle a aussi refait sa vie. Et c'est pas parce qu'elle a eu un enfant qu'il est forcément de moi".
Pourtant le garçon et roi du clash nous aurait bien tous eu. Et hier soir le blogueur Jeremstar en publiait les preuves ultimes. Le spécialiste de la télé-réalité s'est procuré des photos du candidat des Anges 7 avec son bébé et la maman de celui-ci, son ex compagne Cindy. Et le blogueur publie même l'acte de naissance de la petite Lyvia, née le 17 mars 2015 où le nom du papa est écrit noir sur blanc : Steven Bachelard (à voir par ici).
Face à ces révélations, le jeune homme aujourd'hui amoureux d'une autre s'est contenté d'un post vague et énigmatique sur Facebook : "Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygéne, elle s'teignent d'elles-mêmes".