Si Julia Paredes ne tourne plus en ce moment pour une nouvelle émission de télé-réalité, elle continue par contre de la regarder avec attention à la télévision. Et forcément en ce moment, Julia suit la saison 9 de Secret Story. Invitée sur le plateau du Mag, la sexy danseuse a ainsi donné son avis sur Coralie, la forte tête de la Maison des Secrets : "Elle a une bouche, mais elle l'ouvre trop ! (...) J'aimerais trop être avec elle dans une télé-réalité parce qu'elle est gamine et je lui rentrerais dedans, c'est sûr !"
La candidate des Anges 7 est ensuite revenu sur deux moments durs qu'elle a traversé ces derniers mois. Son agression d'abord à Cannes, qui lui avait valu un séjour à l'hôpital et une grosse blessure au nez. Mais si on pensait que Julia avait été frappée par un client alcoolisé, elle a en fait révélé les vraies conditions de cette agression : "Je l'ai jamais dit mais ce n'était pas vraiment un client, c'était un collègue d'une troupe de danse qui s'est un peu emporté. Je suis tombée et j'ai eu le nez en sang (...) Par rapport à la troupe on m'a demandé de garder le secret mais maintenant, je ne protège plus personne".
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Julia Paredes avait ensuite été victime d'une mauvaise chute en blow jump sur le tournage d'un clip. Hospitalisée pour une vertèbre fracturée, la jeune femme aux cheveux rouges craignait un temps d'être paralysée. Aujourd'hui, elle donne des nouvelles rassurantes : "J'ai enlevé le corset il y a une semaine mais j'en ai besoin pour les déplacements (...) Ca va mieux parce que la moelle épinière n'est pas touchée donc je peux marcher et reprendre ma vie plus déterminée que jamais !"