Vacances cauchemardesques pour Julia Paredes. Quelques mois après son agression à Cannes, la candidate des Anges 7 a été victime dernièrement d'un accident de blob jump. Durant sa séance de "blobbing", l'ex de Steven serait mal retombée dans l'eau et se serait fracturé une vertèbre, la laissant paralysée des jambes. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à Jeremstar. Que ses fans se rassurent, sa paralysie ne sera finalement ou n'a été que temporaire.
Celle qui aurait récemment trouvé l'amour vient en effet de partager un message rassurant concernant son état de santé sur son Snapchat. "Salut tout le monde, un petit message pour donner de mes nouvelles. Ça va un peu mieux, j'aurais pu avoir pire... La moelle épinière n'est pas touchée donc je vais pouvoir remarcher, mais pas tout de suite. Je suis allongée avec le corset que je peux ouvrir de temps en temps.", explique-t-elle dans la vidéo.
L'ex de Steven en a aussi profité pour mettre les choses au clair et répondre aux rumeurs selon lesquelles toute cette histoire serait en réalité fausse et n'aurait été créée que pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. "Les mauvaises langues me font bien rire, parce qu'elles ne savent pas ce que je vis. J'espère revenir plus forte que jamais et vous aurez de mes nouvelles quand ça ira mieux. Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur", partage-t-elle.