Après les strasses et les paillettes, Julia a visiblement goûté au côté sombre du Festival de Cannes. Alors qu'elle faisait la tournée des boîtes de nuit de la ville lundi soir, la candidate des Anges 7 aurait terminé sa soirée... à l'hôpital, comme le rapporte Jeremstar. Le blogueur explique que l'ex de Steven aurait été violemment prise à parti par un client d'une discothèque de la Croisette. "Un vieil homme fortuné, probablement à la recherche d'une morue michto de télé réalité, s'est montré très insistant envers elle et a eu quelques gestes déplacés, provoquant l'agacement de Julia", décrit-il la scène, qui aurait ensuite violemment dégénéré.
Agacé que la belle ne réponde pas à ses nombreuses avances, ce dernier lui aurait en effet donné un coup au visage. Résultat : un nez cassé pour la jeune femme qui serait revenue immédiatement sur Paris pour subir une opération en urgence. Et comme on le découvre sur des photos partagées par Jeremstar montrant la star de télé-réalité en larmes et blessée (voir notre diaporama), son possible agresseur ne l'a effectivement pas ratée. Quoi qu'il en soit, si cette histoire se confirme, Julia n'est pas près de retourner danser dans une boîte de nuit de la Croisette de si tôt...
Mise à jour : "Julia vous donnera des nouvelles très rapidement. #BonRetablissementJulia", peut-on lire sur le compte Twitter de la principale intéressée, ce qui tend à confirmer sa possible agression.
Mise a jour 2 : Comme prévu, la starlette a donné de ses nouvelles et rassuré ses fans (sans entrer dans les détails). "Merci pour vos messages mes amours.je me repose.pas d'opération en vue normalement. Jvous embrasse !", a-t-elle écrit, en marge de la publication de l'article de Jeremstar.