Julien Guirado (Les Anges 6) : sa copine Vanessa Lawrens victime d'une agression
TV
Julien Guirado (Les Anges 6) : sa copine Vanessa Lawrens victime d'une agression
Publié le 22 mai 2014 à 15:48
share
Partager
Par Atika Nasri
Sale journée hier pour Vanessa Lawrens. Alors qu'elle devait se rendre sur le plateau du Mag de NRJ 12, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a été victime d'une agression. Son petit-ami Julien Guirado a accepté d'en dire plus sur cette histoire lors d'un entretien avec TV Mag.
Sur son compte Twitter, NRJ 12 annonçait la venue de Vanessa Lawrens dans Le Mag de NRJ 12. Oui mais voilà, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 ne s'est pas pointée sur le plateau, une chose qui a agacé Matthieu Delormeau. A plusieurs reprises, l'acolyte de Caroline Receveur a lancé des piques comme : "On va appeler Vanessa, peut-être que l'on va faire l'émission en direct au téléphone (...). C'est occupé, ça veut dire qu'elle se fout vraiment de notre gueule. Non seulement elle ne vient pas et elle ne dort même pas, elle est au téléphone". Mais l'animateur doit s'en vouloir aujourd'hui. En cause ? Lancienne rivale de Nabilla Benattia n'était pas présente parce qu'elle a été victime d'une agression.
Julien Guirado s'exprime sur cette histoire
C'est sur le compte Twitter de Vanessa que la nouvelle a été annoncée. On a pu lire :
Dsl pour les fans de Vanessa pour son absence dans le Mag d'aujourd'hui elle à était victime d'une agression elle se repose et vs embrasse
Contacté par le site TV Mag, Julien Guirado a accepté de donner des détails sur cette agression. Il a expliqué que les faits se sont déroulés pendant que lui et Vanessa signaient des autographes. Un homme aurait été vulgaire avec sa petite-amie. Au final, le beau brun en serait venu aux mains avec lui. Voulant stopper cette bagarre, l'ex de Benjamin Azoulay se serait pris des coups au niveau des côtes et du bassin et se serait effondrée. Elle aurait décidé de porter plainte contre l'individu qui a pris la fuite après l'avoir agressée.
Kylian Mbappé et les joueurs de l'Equipe de France victimes de chants racistes, l'Equipe d'Argentine fait polémique après la Copa America 2024 (la FFF contre-attaque)
16 juillet 2024
TV
"On va porter plainte contre toi" : Maeva Ghennam victime d'une histoire complètement folle en allant voter aux Élections Législatives 2024