Il y a quelques mois, Vanessa Lawrens faisait le buzz pour sa relation avec Benjamin Azoulay. Oui mais voilà, leur histoire n'aura pas duré. L'ex candidate des Anges de la télé-réalité 5 et le chirurgien esthétique se sont séparés. D'ailleurs, l'ex de l'ancienne Miss Météo de NRJ 12 a accepté d'aborder ce sujet lors de son interview pour Jeremstar. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 6ème minute), il a commencé par déclarer : "Au jour d'aujourd'hui ça fait effectivement deux mois que c'est terminé. On a eu une histoire d'amour très passionnelle, on est restés 7 mois ensemble. Ça a vraiment été une très belle histoire".
Par la suite, Benjamin Azoulay a accepté de dévoiler les raisons de leur rupture. Il a confié : "Il y a eu quelques tensions au sein de notre couple justement dues un petit peu à cette surmédiatisation que l'on a eu (...). On a joué le jeu de la presse, mais parfois la presse en voulait un petit peu trop". Et d'ajouter : "Et puis malheureusement, la médiatisation entraîne une certaine jalousie (...). Il y a eu des personnes malveillantes autour de nous qui ont semé la discorde". Puis il a expliqué que lui et la bimbo apparue dans le clip Jouets avaient de forts caractères, ce qui n'a pas aidé. Mais visiblement, leur rupture pourrait ne pas être définitive puisqu'il a conclu en disant : "On est séparés mais on a toujours des contacts. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on verra". Affaire à suivre.
A lire aussi : Nabilla Benattia : pétage de plombs dans les coulisses de Canal + ? / Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?