C'était Space "Montaine" dans le cerveau de Montaine. Dans l'épisode du jour des Marseillais South Africa, la belle blonde a appris qu'elle était l'une des candidates les plus cocues de France. Lors du retour de Julien à la villa, elle n'a donc pu contenir sa colère : "Je vais t'éclater la gueule (...). Je vais te démonter. Je me suis tapée 12 heures de vol pour toi. Je me suis tapée 12 heures de vol pour apprendre que je suis cocue" a t-elle lancé. Gêné, l'acolyte de Kevin a tenté de renverser la situation en lui mentant ENCORE une fois.
Pas de chance, les autres participants ont une fois de plus expliqué à Montaine qu'il a embrassé plusieurs filles, dont Fanny. C'est à ce moment-là que Julien s'est rendu compte qu'il avait "énormément de sentiments" pour Montaine et qu'il allait tout faire pour la récupérer. Il a donc envoyé Kim lui parler pour la convaincre qu'il fallait se remettre avec lui. Le souci ? Julien n'avait pas pensé... à s'excuser. LA BASE !!!!
Montaine n'était pas seulement énervée contre Julien. La jeune femme avait aussi Jessica dans son collimateur. Elle ne voulait pas que le beau brun soit proche de son ex et l'a fait savoir. Quand la pro des phrases cultes l'a appris, son cerveau n'a fait qu'un tour : "C'est pas parce qu'elle a beaucoup de dents que je ne peux pas lui casser les dents. Si elle fait la belle avec moi, je vais la balayer" a lâché Jessica. Ambiance...
On a trouvé encore mieux que la séquence où Kelly Helard se battait topless contre Tressia. Julien a eu le malheur de dire qu'il allait dormir avec Fanny pour rire. Résultat ? Montaine a pété les plombs et l'a tapé... alors qu'il était nu (car il sortait de la douche). Une séquence interdite aux moins de 12 ans. Oui, car ses parties intimes étaient floutées bande de coquins.