Les problèmes arrivent pour Julien... Après avoir embrassé Fanny, Jessica et une tripotée de demoiselles, le fraté va devoir faire face à un imprévu dans Les Marseillais South Africa : l'arrivée de sa petite-amie Montaine. La jolie blonde débarque dans l'épisode 23 alors que son chéri et son ex Jessica sont partis travailler et elle a tout de suite mis les choses au clair : entre Jessica et elle, ça ne va pas le faire. "Jess c'est la princesse, moi je suis une impératrice" a-t-elle lâché tandis que les habitants lui faisaient faire le tour de villa. Autre clash ? "Je la connais pas mais je l'aime pas" a confié Montaine en interview. Ambiance...
Le français et les Marseillais, c'est toujours très compliqué... Avant l'arrivée de Montaine à la villa, les candidats recevaient leur bookeuse Joëlle qui n'était pas très contente. Après deux échecs, ça chauffe pour Paga qui pourrait bien reprendre un vol direct pour Marseille. Pour Julien, Paga est d'ailleurs "sur la select" (on préfère la sellette quand même...). Mais ça ne chauffe pas que pour les fesses du chéri d'Adixia puisqu'Antonin et Jessica ont aussi déçus la bookeuse.
Et encore une phrase qu'on aurait jamais cru entendre dans Les Marseillais ! Pour leur nouveau job, Julien et Jessica avaient rendez-vous dans un hôtel... pour chiens. Mais les deux ex n'ont pas seulement dû s'occuper d'adorables toutous mais aussi ramasser leurs excréments. C'était forcément culte avec un Julien et une Jessica dans tous leurs états.