Alors que l'aventure des Ch'tis à Las Vegas prenait fin avec le mariage de Vincent et Hillary, voilà qu'une ancienne candidate des Ch'tis à Mykonos fait le buzz sur la Toile. Il s'agit de la sulfureuse gogo danseuse Kelly, en couple avec Christopher, qui répond toujours présente lorsqu'il s'agit de faire la fête. La bimbo à la plastique parfaite a été vue dans la boîte du Six Seven, à Paris, le 15 mars dernier, plus en forme que jamais. Après un sulfureux lap dance où elle a terminé seins nus (on l'avait déjà vue topless sur W9), elle n'a pas hésité à échanger un baiser avec Alexandra, ancienne candidate du Bachelor 2013 !
Plusieurs saisons des Ch'tis au compteur pour Kelly
Il arrive souvent que des anciens candidats de télé-réalité refassent surface dans les médias après avoir participé à une soirée bien arrosée. Le 15 mars dernier, Kelly des Ch'tis participait à une soirée explosive dans la boîte parisienne Six Seven. On avait repéré la gogo danseuse au tempérament de feu dans plusieurs épisodes des Ch'tis à Mykonos, où ses clashs avec Tressia sont devenus cultes. Mais si cette dernière n'a pas souhaité participer à la dernière saison des Ch'tis à Las Vegas, elle file toujours le parfait amour avec son mari Christopher. Le couple a mis le feu sur W9 à Mykonos, au ski et à Ibiza.
Un lap dance sexy à souhait
La jolie brune, originaire du Nord de la France, a donc été repérée au Six Seven, une boîte située sur les Champs-Elysées à Paris. Survoltée, elle a littéralement mis en avant ses talents de gogo danseuse en offrant un sulfureux lap dance au cours de la soirée. Vêtue d'un slip et d'un soutien gorge bleu parsemé d'étoiles, elle a allumé un client en enchaînant les poses suggestives et les acrobaties.
Un baiser avec Alexandra du Bachelor 2013
Plus déchaînée que jamais, on peut voir Kelly embrasser une fille sur la bouche. Et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Alexandra, ancienne candidate du Bachelor 2013 ! Souvenez-vous, la prétendante de 25 ans avait pris les devants pour séduire Adriano, n'hésitant pas à l'embrasser goulûment au tout premier rendez-vous. Tout un programme !