Il y a quelques semaines, Julien Tanti confiait avoir refusé de participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12 malgré un très gros salaire : "On m'a fait une proposition très très très énervée, je pense que personne n'a jamais eu ça et j'ai dit non ! Je suis bien où je suis." Et si l'actuelle star des Marseillais South America sur W9 n'avait pas souhaité dévoiler le montant refusé à l'époque, Virgil - son petit camarade dans l'émission, a de son côté profité d'une interview accordée à Sam Zirah pour le faire à sa place.
Tandis que le célèbre "Monsieur Pignon" déclarait être contre l'idée de rejoindre Les Anges 9 malgré un salaire de 15 000€ pour 4 semaines de tournage, l'animateur lui a rétorqué : "Seulement 15 000 ? Parce que pour Julien, ils lui ont apparemment proposé une somme affolante. On serait proche des 100 000€". Réponse du jeune homme ? "Ouais je sais. Il y a beaucoup de zéros. C'est ça".
Une confirmation qui ne devrait pas forcément faire plaisir au principal concerné, même si Virgil a ensuite précisé comprendre parfaitement l'importance de cette somme : "C'est le numéro 1, il mérite ce salaire. Il est en place depuis longtemps, il fait toujours parler de lui. Dans les Marseillais c'est lui qui fait le programme."