C'est l'une des suites les plus attendues de ces prochaines années, Jurassic Park 4 ne cesse d'intriguer les spectateurs. Alors que la production du film a été mise en pause avant de voir sa sortie au cinéma repoussée à 2015, on commence tout doucement à découvrir pourquoi. D'après les dernières informations, ce projet s'annonce bien plus important, spectaculaire et terrifiant que les précédents, nécessitant ainsi plus de temps de préparation.
Et ce n'est pas le possible synopsis dévoilé par JoBlo qui viendra nous laisser espérer autre chose. On peut y découvrir : "Jurassic Park 4 se déroulera dans notre présent, sur l'île de Nublar. Celle-ci est désormais un parc à thème à succès comme le souhaitait John Hammond dans le 1er film. Avec près de 10 millions de visiteurs par an, le parc est décrit comme très sûr jusqu'à..."
Mais le plus intéressant, c'est que le synopsis annoncerait aussi la présence d'un Lagon avec des dinosaures marins. Et parmi les possibles scènes, l'un des concepts arts semble prévoir le saut d'un énorme dinosaure marin afin de manger un requin blanc, comme le font les dauphins avec les poissons.
A noter – et ce ne sont que des rumeurs – les Raptors ou les T-Rex pourraient être domestiqués et utilisés pour vaincre une toute nouvelle espèce de dinosaure. Et si à la rédac on reste sceptique, imaginant un gros nanar, il faut savoir que cette idée était déjà annoncée en 2003 lors du scénario de John Sayles et William Monahan, qui n'a jamais abouti. On se demande pourquoi...