Netflix et le domaine de l'animation, c'est une belle histoire d'amour faite pour durer encore quelques années. En plus de ses propres animés japonais attendus cette année, la plateforme prépare actuellement une adaptation du célèbre jeu de cartes "Magic" et s'apprête également à nous replonger en enfance grâce... à Jurassic Park.
DreamWorks Animation vient en effet de l'annoncer, le studio s'est associé à Netflix afin de donner vie - en 2020, à la série d'animation "Jurassic World: Camp Cretaceous". Au programme ? Avec une histoire située avant/pendant les événements du film de 2015, cette fiction sera portée par un groupe de "6 adolescents choisis pour vivre l'expérience d'une vie lors d'un camp d'aventure installé à l'autre bout d'Isla Nublar".
Et en terme d'aventures, ces 6 ados - que l'on peut déjà découvrir dans une première image (voir ci-dessus), seront servis : "Quand les dinosaures se mettront à provoquer des ravages sur l'île, les campeurs vont se retrouver coincés. Incapables de rejoindre le monde extérieur, ils vont devoir apprendre à développer des liens dans le but de survivre".
Produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow, cette série devrait rapidement faire le bonheur de tout le monde. Après tout, Netflix et DreamWorks Animation n'en sont pas à leur première collaboration, puisque le duo nous a déjà offert des pépites comme "Chasseurs de Trolls", "She-Ra et les Princesses au pouvoir" ou encore "Baby Boss : Les affaires reprennent". On a hâte.