Influenceurs
Just Riadh en larmes et à bout, il se confie sur son "craquage"
Publié le 16 juillet 2020 à 12:40
Par Marion Poulle | Journaliste
C'est au plus mal que l'influenceur Just Riadh s'est affiché sur Instagram en début de semaine. Il s'est même filmé en train de pleurer et posté un message inquiétant... Mais que s'est-il passé ? Face à l'inquiétude de ses fans, il s'est exprimé et a confié avoir craqué pour diverses raisons.
Just Riadh en larmes et à bout, il se confie sur son "craquage" Just Riadh en larmes et à bout, il se confie sur son "craquage"© Instagram
La suite après la publicité

Voilà maintenant quelques années que l'influenceur Just Riadh fait rire les internautes avec ses vidéos partagées sur Instagram. Pourtant, cette semaine, il a inquiété ses abonnés après s'être filmé en train de pleurer en story. S'il s'affiche toujours souriant, il a posté une photo de lui les larmes aux yeux ce mardi 14 juillet 2020. En légende, on peut lit un message de désespoir : "Petit à petit on perd des amis, on perd un petit peu tout et à force de perdre encore et toujours, on se dit "à quoi bon vivre si c'est ça la vie ?".

Just Riadh en larmes sur Instagram, il se confie

Mais que s'est-il passé ? Face aux nombreuses questions de ses fans, l'influenceur s'est exprimé en story Instagram : "C'est juste un craquage psychologique. Enfin pas psychologique mais intérieur, j'en pouvais plus. Trop de trucs se sont passés dans ma vie, que ce soit perso ou professionnel. Et tout est sorti comme ça, d'un coup. Je ne me sentais pas bien". Depuis, l'influenceur semble aller un peu mieux : "la vie continue", écrit-il. Espérons que les choses s'arrangent pour lui.

Il ne sera malheureusement pas le premier à craquer. Jimmy fait l'con, Romy, EnjoyPhoenix... de nombreux youtubeurs et influenceurs ont confié leur mal-être et angoisse...

La suite après la publicité
Just Riadh en larmes et à bout, il se confie sur son "craquage" © Instagram
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news