Cela fait déjà un moment qu'on ne comprend plus rien à la relation Justin Bieber/Selena Gomez. Dans la presse, on les dit séparés puis en couple ou alors proches mais pas amoureux. Une relation compliquée qui pourrait le devenir encore plus dans les semaines à venir.
En effet, Selena Gomez sera bientôt convoquée au tribunal pour parler de son ex. L'actrice et chanteuse est attendue le 23 avril prochain pour une audience dans l'affaire qui oppose le Biebs et un photographe. Ce dernier aurait été attaqué par le chanteur en mai 2012. Selena Gomez devra répondre aux questions parfois personnelles du juge, une audience qui pourrait mettre de l'huile sur le feu.
Selon une source proche de la jeune femme qui s'est confiée à Life&Style, Selena Gomez pourrait être interrogée sur ce qu'elle pense vraiment de son ex. Et ce n'est pas brillant... "Selena pense que Justin est accro au sexe" explique cette 'source' avant d'ajouter : "Elle pourrait leur dire qu'il adore regarder des films porno et qu'il est fasciné par les strip-teaseuses et les prostituées".
Cette source indique également que, durant leur relation, Justin Bieber n'aurait pas hésité à tromper Sel' et qu'elle l'aurait même pris sur le fait. Des déclarations qui, si elles sont dévoilées, pourraient porter préjudice au Bieb's. En même temps après son arrestation pour conduite sous influence, on ne sait pas ce qui pourrait redorer le blason du chanteur...