Décidemment, l'année 2014 de Justin Bieber ne commence pas bien. Il y a quelques semaines déjà, le chanteur avait été accusé d'une attaque à l'oeuf sur la maison de son voisin. Une attaque qui avait mené la police à son domicile où de la drogue avait été retrouvée.
Le nouvel écart du chanteur de All That Matters se serait déroulé ce jeudi 23 janvier au matin à Miami. C'est aux environs de 4h que le chanteur aurait été arrêté par la police au volant d'une Lamborghini d'occasion. Le représentant de la police locale explique : "Il montrait des symptômes d'une personne sous influence de drogue ou d'alcool. Il a été arrêté et a subit un test qui s'est avéré positif. Nous l'avons emmené à la station pour lui faire subir un autre éthylotest".
Si on ignore encore si le Bieb's aurait conduit sous l'influence de drogue ou d'alcool (les sources varient), la nouvelle a été confirmée par la police de Miami sur Twitter où des vidéos et des photos de l'arrestation commencent à être diffusées. On sait que c'est parce que Justin Bieber et ses amis avaient participé à une course sauvage et bloquaient une avenue de Miami qu'il a d'abord été contrôlé par les forces de l'ordre. Lors de son arrestation, le chanteur aurait tenté de résister sans violence. On devrait en savoir plus dans les heures à venir. Justin Bieber pourrait être libéré sous caution dans la journée.
#BreakingNews confirming @justinbieber has been arrested for DUI & Drag Racing more info & press release coming.
- Miami Beach Police (@MiamiBeachPD) 23 Janvier 2014